• Serveurs
  • [Discussion] *RatXaBox* ruTorrent avec rTorrent. Version "Workflow"

[inconnu]
Hello,
Avant que j'oublie, je voulais faire un petit retour pour le script que j'ai utilisé il y a pas longtemps sur une fresh debian9,
de-la-balle juste 2 petits soucis mineurs de mon côté:

1. Emby : installation d'une version un peu périmée, la faute au repo qui n'est pas maintenu depuis plusieurs mois...du coup faut telecharger le .deb depuis leur github et installer par dpkg.

2. OpenVPN : pas réussi avec les règles iptables par défaut...

iptables -I FORWARD -m state --state RELATED,ESTABLISHED -j ACCEPT
        iptables -I FORWARD -s 10.8.0.0/24 -j ACCEPT
        iptables -I INPUT -p tcp --dport 1194 -j ACCEPT
        iptables -t nat -A POSTROUTING -s 10.8.0.0/24 -j SNAT --to mon.adresse.ip.v4

J'ai du les remplacer par celle-ci pour avoir quelque chose de fonctionnel

iptables -t nat -A POSTROUTING -s 10.8.0.0/24 -o eno1 -j MASQUERADE

Merci en tout cas ce script est fort pratique !

[inconnu]

Merci, tout est fonctionnel maintenant, j'ai simplement mis en partage un dossier pour les téléchargements complétés 😃

un mois plus tard

Bonjour à tous , je viens d'installer le script , suivi le tuto et Rutorrent avec Emby nickel plus un Rsync vers mon nas jusqu'a la c'est bon .

J'ai voulu installer Sickrage et lors de l'install j'ai un message sur Putty `/usr/bin/python: can't open file 'SickBeard.py': [Errno 2] No such file or direc tory
sed: can't read /opt/sickrage/data/lolufe/config.ini: No such file or directory
Job for sickrage-lolufe.service failed. See 'systemctl status sickrage-lolufe.se rvice' and 'journalctl -xn' for details.

J'ai besoin d'aide 🙂 `

Salut, Python ne trouve pas le script.py (Python donc) qu'il est sensé exécuter. As-tu bien extrait/cloné Sickrage dans /opt/sickrage ? Regarde sans le dossier.
Sinon, à la fin,

See 'systemctl status sickrage-lolufe.se rvice' and 'journalctl -xn' for details.

Il faut donc regarder les logs via les 2 commandes indiquées.

Aerya Je suis super boulet , alors j'ai suivi le tuto à la lettre , est-ce que tu peux m'accompagner dans la recherche ?

Il faut taper ces commandes pour voir les journaux et les erreurs
    systemctl status sickrage-lolufe.service
    journalctl -xn
    Je ne saurais en faire plus n'utilisant pas SR.

Aerya Etant en mode boulet et comme je viens de voir que personne avait ce genre de problème , j'ai fais une nouvelle fresh install , et même souci .. 😔Je recommence avec une Debian 9 on va voir... resultat idem... la même erreur

philserv
        Salut.
        Effectivement sickrage celà fait un petit moment que jai pas tester car maintenant on utilise médusa(installé ya pas longtemps)..donc je vais voir pour corriger le bug.

xavier Bonjour Xavier , alors sur cette fresh install , sickrage KO, couchpatato KO ,Medusa OK ,TARDIStart (pas de choix dans le menu d'install ) ,Plex pas testé , emby OK mais version obsolète ,Syncthing pas reussi à le faire fonctionner ,Filebot idem ,Openvpn pas tester ,eZ Server Monitor OK . Merci encore pour ton aide Xavier 🙂

j'ai installé plex , pas de souci
            filebot aussi, mais j'arrive pas à le faire fonctionner
            medusa ok, et jackett aussi, quoi que pour ce dernier j'ai du chercher ailleurs le port à rentrer dns mon browser, sinon rutorrent je le trouve beaucoup plus rapide en scan que la version proposé ici par notre ami ex_rat 😉

philserv
              Salut
              merci pour ton retour.donc couchpotato ok chez moi.mais sickrage oui, deja le nom du fichier a changer SiCKRAGE.py et il faut installé les "requirements" via pip.
              Mais il me renvois sur https://auth.sickrage.ca/******* pour une authentification..... du coup mon proxy ne fonctionne plus ...
              pour TARDIStart normal car plus maintenu du coup je lai enlevé.

allan84
              oui filebot dans rtorrent.rc, parfois ça fonctionne et d’autre fois non..pas plus rapide car ont a la même base du script .

@xavier bonjour dans le options ( Medusa ) et ( CouchPotato ) ne marcher plus ou j ai faite une connerie 😂😂😂 j ai une page blanche quand je tape https://xxx.xxx.xxx.xxx/ Couchpotato/

xavier tu saurais pourquoi ca fonctionne une fois sur deux? merci

allan84
                    ben deja faut trouvé la bonne conf pour le rtorrent.rc ..
                    et surtout filebot c’est une appli qui marche a moitié, il me trouve pas le titre (donc pas le lien dans media) ou il renomme la série en dessin animée lol etc etc..je pense que filebot serais plus performant sur anglais que fr..

11 jours plus tard

xavier c'est bizarre j'ai rarement eu de problème avec filebot mais j'utilise Radarr et Sonarr. Même si je pense que ça na pas de rapport et j'utilise la version payante a jour.

Par contre ma question a était supprimer sur le fait de savoir si vous aviez des problème avec les liens symbolique sur une mise a jour de emby.
                      Si quelqu'un peut me confirmer.

Merci d'avance

Bonjour.
                      J'ai installé rutorrent/medusa/plex/filebot via le script. Aucun soucis à première vue...
                      Sauf que lorsque je lance rutorrent, j'ai le message "connexion n'a pas pu être établie avec rtorrent".....
                      Dans le journal de rutorrent, j'ai ca aussi :

Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.

Quand je vais dans le fichier de config (dans var/www/rutorrent/conf/users/MON_USER), je vois ca pour les deux valeurs à vérifier :

$scgi_port = 5001;
                      $scgi_host = "127.0.0.1";

Après vérification, c'est la ligne d'execution de filebot en fin de téléchargement qui fait foirer le chargement de rtorrent.
                      Dans rtorrent.rc, c'est cette ligne qui fait merdouillé :
                      system.method.set_key = event.download.finished,filebot_amc,"execute={/home/USER/rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"

Si je la passe en commentaire, plus de soucis. Mais plus de filebot....
                      J'avais un ancien serveur avec exactement la même ligne de commande, et ca ne posait pas de pb... je suis perdu.

J'ai fini par trouver la solution, il faut réécrire la ligne de commande 💯 method.set_key=event.download.finished,filebot,"execute={/home/USERNAME/rtorrent-postprocess,$d.base_path=,$d.name=,$d.custom1=}"

Là ca fonctionne