• Serveurs
  • [Discussion] *RatXaBox* ruTorrent avec rTorrent. Version "Workflow"

zarev
Salut
.
si tu te sens de faire un tuto oui vasi hésite pas....

j'ai re-installé ce script sur un autre serveur et cela ne m'a installé que rutorrent, pas une fois cela ne m'a proposé les différentes options d'install, j'ai raté un truc?

Faut linstaller sur un serveur vierge..tu as eu quoi comme erreur

j'ai installé sur un ks2 après une fresh install debian 8.7. aucune erreur. le script install rtorrent et ne me propose aucune option des modules proposés. à la fin il me demande de rebooter le serveur comme d'habitude et c'est tout. juste rtorrent est proposé et installé

xavier Je t'avoue que j'ai compris sans comprendre.
    J'ai bien capté que dans mon vhost je changeais la location par juste / donc ça ok
    Par contre je modifie où "chaque user pour enlever le webroot" ?

((Dsl, grosse journée, je suis sur que c'est juste un truc sous mon nez que je capte pas))

xavier

Salut, pourtant après l'auth du navigateur j'ai une page couchpotato :/

peu etre on parle pas de la meme chose
      auth que tu as eu cest un petit pop up comme pour rutorrent ou la page de couch qui te demander un mdp?

15 jours plus tard

Bonjour,

J'ai installé ce script récemment, tout marche bien sauf un petit détail. Lorsque je veux ajouter + 20 torrents en même temps, il me prend en compte que 20 torrents. C'est un peu chiant car j'ai parfois beaucoup de torrent à lancer et je dois les lancer par paquet de 20... Y a t'il un réglage à faire ?

20 est le nombre max autorisé je crois pour rutorrent

Plus de 20 torrents en un coup tu es un barbare

Salut
      comme ça je ne sais pas si il y a un réglage

Bonsoir,

c'est un chouilla différent (25 et non 20) mais cet ajout se réalise peut-être via un glisser-déposer (cf message n°7) ? Ou alors il s'agit d'autre chose ?

Merci pour vos réponses ! Il me semblait qu'il y avait pas de limite sur les préçédentes versions mais j'avais installé rtorrent à la mano avec un tuto ici. Peut-être qu'il s'agit de modifier un fichier de configuration.

Salut !

Dans ton rtorrent.rc, tu dois avoir une limite.

max_downloads_global = 20

Passes le sur 50 ou supprimes la ligne et redémarres rtorrent puis réessaye !

PS : Noublies pas de sauvegarder ton fichier avec de faire certaines modifs 😉

A+

ça n'a pas marché mais j'ai trouvé une solution, j'ai juste à uploader dans le dossier watch les torrents ! Merci !

un mois plus tard

Salut à tous,

Bon tous marche niquel, sauf Couchpotato, impossible de télécharger de film en Fancais, en Anglais pas de problème....
      J'ai tout essayé, alors si quelqu'un a une config qui marche, je la veux bien

Merci 🙂