Enter email address which will appear in Seedbox-Manager:
XXX@protonmail.com
The email address is not valid, fix it or leave blank.
[Script] *RatXaBox* ruTorrent avec rTorrent. Version "Workflow"
- Modifié
Justement, il n'y a que des lettres hormis le '@' et le'.' de base.xavier wrote:On dirait que ton email est pas bon..faut pas mettre de caractère spéciaux
Par ailleurs pour Tardis, je pense qu'il aurait été plus pratique de le mettre à la place de la page index Bonobox. M'enfin ce n'est que mon avis ..
- Modifié

Pour le soucis mail c'est curieux, le contrôle est assez passe partout:
89 if [[ "$INSTALLMAIL" =~ ^[A-Za-z0-9._%+-]+@[A-Za-z0-9.-]+\.[A-Za-z]*$ ]]; then
Jamais eu de problème avec, coté utilisateur tu n'aurais pas un espace qui se balade, une boulette d'encodage ou truc du genre ?Ex.
89 if [[ "$INSTALLMAIL" =~ ^[A-Za-z0-9._%+-]*+@[A-Za-z0-9.-]*+\.[A-Za-z]*$ ]]; then
Je rate peux etre un truc mais on dirait que seuelement le adresse avec un caractère avant le @ et un caractère après.car là c'est une erreur qui vient du seedbox-manager car sur notre script ton mail a passé le test.
"._%+-"
tu as même le pourcentage qui est accepté,et pour tardistart reste en sous dossier car au code de ex_rat je le modifie pas (aussi surtout la plupart des tuto son basé sur la config de ex_rat) mais dans mon tuto j'expliquerai comment la mettre en accueil .
@ex_rat Merci !! je pense que ce week end je mets CouchPotato en multi user car mes tests semble être concluant (installation+config des users) en plus il n'existe pas de tuto CouchPotato en multi users sur le net(enfin j'ai pas trouvé alors)mon problème cest que je peut pas vraiment finalisé mes test car j'ai aucun compte pour faire du torrents ni de serveur(j'ai un dédié mais pas pour faire une box) donc je fais tout en local avec des ISO dedian ubuntu .torrents ..donc les films et series peut pas tester vraiment .
@hydrog3n tu as peut être raison..suis nul en regex mais on dirait que ça accepte que tutu@tutu.fr mais si tu fais un tutu.tata@toto.fr ou tutu@toto.tata.fr ça doit pas passer ...c’est vrai que les 2 astérisques accepteraient plusieurs noms avec les sous domaine...... c'est a tester
- Modifié

https://www.ovh.com/fr/vps/vps-ssd.xml
Maintenant je n'utilise plus que virtualbox depuis que j'ai un pc qui tient un peu debout ^^
Ex.
edit
Pour le mail, vous m'avez mis le doute alors j'ai testé... Elle passe bien la commande quand même !

Entrez l'email de contact qui apparaîtra dans Seedbox-Manager:
ex-rat_mondedie@sous.domaine.com
Voulez vous installer un serveur FTP (o/n):
Sachant qu'elle n'a pas bougé depuis le tout début du script celle là.Là j'ai un instantané d'une debian vierge que je restaure chaque fois que je lance le script .
merci mais là je me tâte pour prendre un dédié pour faire une box, car c'est un mon merveilleux !!!!! (et oui je suis un vieux de la vielle avec emule mais hadopi m'avait envoyé un jolie mail

Exactement ce genre de bug serrait remonté rapidement ..
vu que le point est accepté du coup les tutu.tata@ sont autorisés, je viens de percuter maintenant

- Modifié

Je l'utilise pas sur ma box perso mais je viens de l installer pour une amie et pour l instant elle a l air ravie.
Perso, l'install se passe bien sur une dedibox 2016.
Je vais voir si je peux update.
++
Merci pour ton retour..super si tout c'est bien passé...j'ai pas fini le tuto.donc une fois couchpotato fini, se rendre sur la page pour finaliser installation..
Tu veux faire un update de ton serveur? ou une re installation?

- Modifié
Pour ceux qui l'ont installés avant maintenant 20h50 le 17/10/16
exécutez les 2 commandes
chown -R www-data:www-data /var/www/tartdistart
chmod 755 /var/www/tartdistart
problème de droit d'enregistrement des liens sur la partie admin de tardistartle git est à jours avec la correction
Je viens d'installer ton script tout à l'air de marcher rtorrent et sickrage.
Dois je aussi faire la manip que tu cites ci-dessus ? Installation faite ce matin à 08h00.
Pas encore testé couchpotato ni tardistart.
- Modifié
Non si tu l'as installé ce matin la correction a été appliqué hier soir..
Ce soir (ou dans la semaine) sûrement je vais expliquer un peu mieux les étapes à faire..
Du Style configuration des liens de tardistart.. et aussi après installé il faut finaliser la config couchpotato : laisser le paramètres à défaut sauf mettre un mot de passe
Salut
Voila encore une nouvelle version de RatXaBox avec plex ou emby ou rien (au choix) comme lecteur streaming
Petite suggestion (valable également pour l'originale), déplacer la vérification de l'OS avant de faire quoi que ce soit.
Merci du conseil..c’est vrai le deb.sh aurais du être en premier avec les autres includes
- Modifié
Salut
Non, le script charge en mémoire (et n'écrit rien nul part) les 3 fichiers essentiels pour pouvoir exécuter la détection du root qui serait impossible sans cela.
Les variables, la mécanique qui va déterminer le bon fichier de langues à utiliser et les functions dont FONCROOT.
# includes
INCLUDES="includes"
# shellcheck source=/dev/null
. "$INCLUDES"/variables.sh
. "$INCLUDES"/langues.sh
. "$INCLUDES"/functions.sh
# contrôle droits utilisateur
FONCROOT
détail de la function FONCROOT
function FONCROOT ()
{
if [ "$(id -u)" -ne 0 ]; then
echo "" ; set "100" ; FONCTXT "$1" ; echo -e "${CRED}$TXT1${CEND}" 1>&2 ; echo ""
exit 1
fi
}
On y retrouve bien des variables, du texte et tout cela dans une function qui va elle même appeler une autre function aussi pleine de variables que la première et utilisant le retour de langues.sh pour te dire que "non t'es pas root et t'as des baskets et tu rentre pas"
function FONCTXT ()
{
TXT1="$(grep "$1" "$BONOBOX"/lang/"$GENLANG".lang | cut -c5-)"
TXT2="$(grep "$2" "$BONOBOX"/lang/"$GENLANG".lang | cut -c5-)"
# shellcheck disable=SC2034
TXT3="$(grep "$3" "$BONOBOX"/lang/"$GENLANG".lang | cut -c5-)"
}
Au contraire, deb.sh commence lui sérieusement à taper partout dans les fichiers et donc ne doit pas être au début mais après la vérif' user
Ex.