@setsuneh oui bizarre regarde dans /var/www/rutorrent/histo.log tu auras le mail que tu as renseigné au pire tu m’envois ton fichier par mp pour voir ce qui fait planter ton mail. sinon tu aurais du avoir celui la de message "L'adresse mail n'est pas valide, merci de corrigez ou laissez vide."
car là c'est une erreur qui vient du seedbox-manager car sur notre script ton mail a passé le test.
"._%+-"
tu as même le pourcentage qui est accepté,
et pour tardistart reste en sous dossier car au code de ex_rat je le modifie pas (aussi surtout la plupart des tuto son basé sur la config de ex_rat) mais dans mon tuto j'expliquerai comment la mettre en accueil .
@ex_rat Merci !! je pense que ce week end je mets CouchPotato en multi user car mes tests semble être concluant (installation+config des users) en plus il n'existe pas de tuto CouchPotato en multi users sur le net(enfin j'ai pas trouvé alors)mon problème cest que je peut pas vraiment finalisé mes test car j'ai aucun compte pour faire du torrents ni de serveur(j'ai un dédié mais pas pour faire une box) donc je fais tout en local avec des ISO dedian ubuntu .torrents ..donc les films et series peut pas tester vraiment .
@hydrog3n tu as peut être raison..suis nul en regex mais on dirait que ça accepte que
tutu@tutu.fr mais si tu fais un
tutu.tata@toto.fr ou
tutu@toto.tata.fr ça doit pas passer ...c’est vrai que les 2 astérisques accepteraient plusieurs noms avec les sous domaine...... c'est a tester