Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Je me présente, je m'appelle Peerotechnik
Peerotechnik
Salut
Suis windaube usuellement, et voudrais mieux connaître le pingouin. La perfection est un état que l'on ne peut jamais atteindre, mais faut essayer de s'en approcher au plus près.
J'adore tout ce qui touche à la Video/Audio. Que ce soit cinéphile et monter des vidéos, ou la musique et faire des montages audio. Je touche également l'édition de sous-titres et les images avec Photoshop.
Suis inscrit à certain réseaux sociaux, mais ne suis pas très assidu auprès d'eux.
J'adore les animaux, j'avais 2 chiens et maintenant que l'un d'eux nous ait quitté, je n'en ai plus qu'un seul, une chienne, qui va bientôt nous quitter également. Mon chat se fait vieux également, mais reste un redoutable chasseur.
Je tiens à remercier toutes et tous qui collaborent dans ce forum pour que les choses aillent mieux et qu'on puisse s'endormir moins stupide.
Peerot
xavier
Bienvenue a toi qui aime nos amis les animaux !!!
xataz
Bienvenue à toi
Ikoula
Bonjour et bienvenue parmi nous !