Bonjour à tous.
J'utilise une seedbox avec Rutorrent, Sickrage & Couchpotato, le tout étant en synchro direct avec mon synology via flux rss.
J'ai juste un petit soucis qui me créé des doublons, je m'explique :
Mes torrents téléchargés sont automatiquement déplacé dans mon dossier /home/user/complete.
Mon Sickrage va automatiquement renommer et déplacer les séries TV dans le dossier /home/user/synology/nomdelaserie
Là dessus, un flux RSS par dossier de série vient synchronisé les nouveaux épisodes de ma seedbox à mon NAS, ça fonctionne parfaitement.
Mon Couchopotato va faire de même, il va voir le dossier /complete/ et déplacer et renommer automatiquement les films qu'il trouve dans le dossier /home/user/synology/Films
Là dessus toujours, un flux rss va automatiquement synchro les films avec mon syno.
Le soucis, c'est que parfois, Couchepotato va me déplacer des épisodes de séries dans ce dossier Film (ça ne me le fait pas pour tous, par exemple il m'indique bien
09-28 23:26:43ERROR[to.core.media.movie._base] Can't add movie, seems to be a TV show.
09-28 23:26:43ERROR[tato.core.plugins.renamer] Could not rename, no library item to work with: chicago fire s04e06
Ceci indique qu'il considère bien l'episode de Chicago Fire quand étant une série et ne s'en occupe pas.
Le soucis, c'est que certaines séries, il les transfert quand même (BlindSpot ou Quantico par exemple !)
Une idée de comment je peux empêcher ça (car en effet, ça me créer des doublons en téléchargement, un même épisode de BlindSpot se télécharge dans mon dossier /Séries/Blindspot sur mon Nas, mais aussi dans /Flims/Nomduzod
Merci de votre aide !
Ginl.