Salut tout le monde !
Je viens vous voir en désespoir de cause... j'ai essayé avec mes maigres connaissances de régler ça tout seul mais visiblement j'suis trop maigre...
J'ai réussi grâce à votre aide et au taff admirable de certains que je ne citerais pas (Wonderfall, Xataz, Hardware...) à monter un petit serveur bien sympa avec tous mes "services" en version Dockerisée, donc un grand MERCI.
Mais, parce que oui il y a un "mais" j'ai l'erreur suivante lorsque mon container xataz/couchpotato démarre :
couchpotato | 09-27 08:06:20 ERROR [ couchpotato.core.event] Error in event "app.load", that wasn't caught: Traceback (most recent call last):
couchpotato | File "/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 15, in runHandler
couchpotato | return handler(*args, **kwargs)
couchpotato | File "/CouchPotatoServer/couchpotato/core/media/movie/providers/info/themoviedb.py", line 57, in config
couchpotato | languages.remove(self.default_language)
couchpotato | ValueError: list.remove(x): x not in list
couchpotato | encoding=UTF-8 debug=False args=['--config_file=/config/config.ini', '--data_dir=/config/data', '--console_log'] app_dir=/CouchPotatoServer data_dir=/config/data desktop=None options=Namespace(config_file='/config/config.ini', console_log=True, daemon=False, data_dir='/config/data', debug=False, pid_file='/config/data/couchpotato.pid', quiet=False)
De ce que je pige ça aurait un rapport avec mon fichier de conf ?
Peut être un soucis avec le volume monté pour positionner le fichier de config ?
Si quelqu'un à une piste sur le pourquoi du comment je suis preneur ^^.
Merci d'avance à tous !