hypertube
Bonjour,
Je viens vers vous chercher de l'aide parce que malheuresement après de nombreuse heure de recherche je ne trouve aucune solution a mon problème.
J'ai un serveur qui tourne avec Debian,
j'ai installer docker dessus,
ensuite j'ai choisis diameter/rtorrent-rutorrent.
J'arrive a ouvrir ruTorrent sur le port myWebSite.fr:8080
Malheuresement quand je glisse un torrent dedans il passe immediatement en inactif avec le statut "Pause".
Apres avoir fait de multiple manip je n'est toujours pas reussi a lancer un telechargement.
Comme vous pouvez le voir on arrive a trouver des Seeds et des peers :
Sources: 0 de 9758 connecté(s) Clients: 0 de 16988 connecté(s)
Mais impossible de DL
Merci d'avance pour votre Aide
Wonderfall
Salut, je te recommande d'utiliser les images suivantes :
- xataz/rutorrent
- wonderfall/rutorrent
- xataz/rtorrent + xataz/flood / wonderfall/rtorrent-flood
Elles sont de xataz et moi, elles fonctionnent a priori puisqu'on les utilisent et qu'on les a testées, et on pourra t'aider.
SkillFr
Yo
Problème de droit !! tout simplement !!
Cruelo
Oui probleme de droit au Repertoire de destination
hypertube
Merci pour vos reponse, du coup j'ai desinstaller Docker et j'ai installer rtorrent directement sur le server sans passer par un docker et tout fonctionne mais effectivement je pense que sa venais des droits
Wonderfall
Une bonne image Docker te permet justement de ne pas avoir ce genre de soucis. On utilise des variables d'environnement UID et GID que tu peux personnaliser pour l'utilisateur rtorrent, et toutes les permissions nécessaires pour l'user sont crées quand le conteneur démarre (en d'autres termes, tu choisis l'UID/GID que tu veux, et le script de démarrage chown tous les dossiers qu'il faut).