• Seedbox
  • Rtorrent et Répertoire de téléchargement

Bonjour,

Je fait appel a vous car je n'arrive pas a faire ce que je souhaite.

Je vous explique :

Lorsque j'ajoute un torrent dans le whatch dir, le torrent est bien télécharger dans mon répertoire de téléchargement.

Mais le répertoire créer par Rtorrent n'est pas bon, en faite il prend le nom du torrent et non le nom du fichier torrent.

exemple : monsupertorrent-1546.torrent

Il me le télécharge dans :

/mesdl/monsupertorrent/

et moi je voudrais

/mesdl/monsupertorrent-1546/

Savez vous comment faire cela ?

Merci d'avance pour votre aide
7 jours plus tard
Salut,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, pour moi "nom du torrent" = "nom du fichier torrent". Le - de ton exemple correspond à quoi ?
salut @Aerya,

Merci d'avoir prit le temps de répondre a mon post.

Je vais essayé de te reexpliqué différemment.

Mon fichier torrent : montorent.torrent

Je télécharge dans /media/data/

Mon torrent (montorent.torrent) comprend un répertoire (mon torrent mp8) avec les fichiers dedans

Donc rtorrent me fait :

/media/data/mon torrent mp8/fichier1.mp8
/media/data/mon torrent mp8/fichier2.mp8
/media/data/mon torrent mp8/fichier3.mp8

Or moi je voudrais :

/media/data/montorrent/mon torrent mp8//fichier1.mp8
/media/data/montorrent/mon torrent mp8/fichier2.mp8
/media/data/montorrent/mon torrent mp8/fichier3.mp8

Je sais pas si je suis assez clair ?

merci pour ton aide
C'est assez compliqué à faire vu que l'arborescence est définie par le .torrent. Le mec a créé un .torrent du dossier "fichier mp8/fichier.mp8" et tu ne peux pas vraiment changer ça simplement. D'autant plus que si tu modifies l'arbo du fichier complété alors il ne correspondra plus au .torrent et tu ne pourras plus le partager.
Euh je sais pas si j'ai bien compris le pb, mais il suffirait d'enregistrer le torrent dans /media/data/montorrent/ non? L'arborescence du .torrent n'est pas modifiable car fixé lors de la création du .torrent chez le Uploader.

Moi je choufferais dans le fichier rtorrent.rc ( 6.ligne celle définit le répertoire de destination)
(directory = /home/<username>/torrents) dans le tuto de Magicalex => https://mondedie.fr/d/5302

Grande question, est-ce que j'ai bien compris le pb?
un mois plus tard
Répondre…