Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
[RESOLU] Owncloud : question sur l'import en direct sur le data
Laclos
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car le forum officiel de owncloud ne permet pas de se logger pour l'instant.
J'ai installé sur mon dédié le docker de owncloud:latest. J'ai aussi dessus le docker de owncloud:8.0.9.
Lors de mon utilisation de owncloud je n'utilise que rarement l'upload des fichiers par l'interface web mais plutôt en transfert direct en ligne de commande sur putty : cp fichier /repertoire.data.de.owncloud.
Or sur la version 8.0.9 le fichier apparaît sur l'interface web mais pas dans la version latest. Dans ce cas je dois faire un "./occ scan".
Y a-t-il un moyen d’éviter de faire à chaque fois un "./occ scan" lorsque j'importe directement les fichiers dans le data sur la version latest (version 9.0.2 je crois) ?
Merci.
Bien à vous.
xavier
Salut,
j'ai trouvé sa, si ça peut t'aider ou une piste
https://github.com/owncloud/core/issues/21414
cordialement
Laclos
Bonsoir à tous,
Effectivement en prenant l'application du data externe, les données sont immédiatement mise à jour lors d'un import directe dans le répertoire data. Dans la dernière version sur docker il y a une option d'ailleurs à activer.
Par contre j'ai 150 go de données sur owncloud et l'affichage de l'arborescence est long sur le répertoire externe dans la fenêtre de mon navigateur.
Du coup je reste finalement sur ma version 8.0.9 qui sans passer par le répertoire externe, s'actualise instantanément lors d'un import dans data.
Résolu.
Merci Xavier.
Bien à vous.