J’étais passé complètement a coté de ce message...Apparemment je suis pas le seul à l'avoir constaté. C'est vraiment dommage car j’appréciais vraiment la qualité de leur service.
Alerte : Online.net PEERING
Content d'être parti à temps alors 

- Modifié
C'est un peu similaire. Il y a quelque(s) année(s) à instauré des frais d'installations et ce pour la plupart (la totalité ?) de ces clients (nouveau comme ancien).dsxcsman wrote:C'est tout de même intolérable de leur part d'impacter les clients actuels. Pourquoi ne pas mettre en place ce genre de systèmes pour les nouveaux clients. Car honnêtement... je trouve pas ça très commercial.[...]
Une autre mauvaise nouvelle ? Vers le début de cette été, nous avons appris l'existence d'un défaut matériel... Or, cette machine fait partie de la gamme de cette année (2016).
J'ignore comment cela évolue mais nous savons deux choses : cela concerne (en partie) cette gamme et il n'est anodin.
Depuis l'autre fois, je n'ai regardé alors j'ignore si Online a publié un article là-dessus.
Edit du 20/09 :
Tu es partis chez Kimsufi ? Rencontre tu les mêmes soucis ?bmth wrote:Content d'être parti à temps alors :noel:
Non chez SYS.
Le débit est bon, pas de soucis.
A la base j'étais parti à cause du HDD pourri qu'ils mettent dans leur Dedibox 2016.
Le débit est bon, pas de soucis.
A la base j'étais parti à cause du HDD pourri qu'ils mettent dans leur Dedibox 2016.
Ça concerne quelle gamme du coup ? C'est fourbe quand même.
Online va perdre toute ces petits clients, c'est vraiment dommage.
C'est toute la gamme PersoAngristan wrote:Ça concerne quelle gamme du coup ? C'est fourbe quand même.
- Modifié
Je pense que c'est en partie le but, de se séparer des "clients pénibles" qui rapportent rien par rapport au SAV qu'ils doivent globalement impacter. Parce que bon... si tu as un site "pro" t'es plutôt sur une gamme au-dessus, à ce prix-là c'est soit ton blog perso soit du P2P.Csaubois wrote:Online va perdre toute ces petits clients, c'est vraiment dommage.
Et quand on voit déjà certaines questions sur des forums de trackers ou spé on se doute de ce que la hotline doit se prendre comme messages à 2 balles...
Bonjour
est ce que les dédibox LT sont aussi dans le lot ?
certaines personnes se sont plein de ma vitesse d'envoi sur des trackers
merci
merci
On parle de la Gamme Perso, pas StartSalinger wrote:Bonjour
merci

Nop, l'inverse
Je viens de résilier de chez online.net pour une KS-3C de chez kimsufi...
setsuneh wrote:On parle de la Gamme Perso, pas StartSalinger wrote:Bonjour
merci
bonsoir
merci mais pourquoi cette gamme et pas les autres ???
Car c'est la moins chère ?
5 jours plus tard
Pour info, tout est revenu à la normale, c'était un test.
Mouais. Pas un test anodin, pour moi ça finira par venir. Il ont quand même édité les descriptifs d'offre avec leur histoire de BP premium. Pas forcément utile pour un simple test pratique.
Je vous invite à lire tout le thread > https://lafibre.info/online/online-trafic-sortant-via-cogent/
Et moi je vous invite chez nous si vous voulez essayer un nouvel hébergeur 

tiens, je me posais une question ! Comment gérez-vous les plaintes d'ayant droit auprès des propriétaires de seedbox si ce n'est pas trop indiscret ?Ikoula wrote:Et moi je vous invite chez nous si vous voulez essayer un nouvel hébergeur