Salut ,

Ravi de participer à votre forum et merci de votre accueil

Oui enfin démasquer le Xavier au MP.. (comme jai dis sur une discussion je passe par MP car je fais pas mal de fautes..)mais je vais m'appliquer et essayé de réparer les brelon qui tourne sur 3pattes au lieu de 4. 😉

Ps :merci pour les tutoriels que vous faites!!!!!car j'ai appris pas mal de choses
Ouais un motard de plus !
Bienvenue.
C'est quoi ta machine ? (SV650 pour ma part).
En attendant, moi c'est un vieux HD 883 R à carbu qui bouffe autant d'huile que de super...
Je poste toujours la même photo parce que j'ai que ça sous la main, c'était le jour où je l'ai récupéré
https://www.ratbox.nl/ext/883a.jpg
Ex. "Debian Angels"
Sympa mais ils auraient pu te faire la pression du pneu arrière ce jour là ! 😛
Elle partait en camion là. C'est une petite chose rigolote, ça freine pas, ça tient pas le pavé, mais c'est très vivant
Bienvenue à toi Xavier. Et t’inquiète pas pour les fautes, j'en fais également et je suis modo, ce qu'on aime pas, c'est le SMS et le manque de ponctuation ^^.

[HS]
@ex_rat : pas mal la 883R, j'hésite à passer sur une custom. J'ai plus de moto maintenant, j'ai vendu ma duke 390 avant mes vacances (partit en quelques jours), et attends pour en acheter une autre, j'hésite à rester sur du roadster/naked avec une duke 690 voir 1290 (mais cher), ou passer sur une custom, la yam xvs me plait bien.
[/HS]
xavier wrote:Salut ,

Ravi de participer à votre forum et merci de votre accueil

Oui enfin démasquer le Xavier au MP.. (comme jai dis sur une discussion je passe par MP car je fais pas mal de fautes..)mais je vais m'appliquer et essayé de réparer les brelon qui tourne sur 3pattes au lieu de 4. 😉

Ps :merci pour les tutoriels que vous faites!!!!!car j'ai appris pas mal de choses

Personne n'a une syntaxe parfaite. On demande juste de faire un effort, c'est-à-dire de ne pas faire une faute par mot
Sinon euh .. bienvenue?
Le fameux Xavier! 😛

Bienvenue!
j'avais une 600 bandit que j'ai vendu. mais une SV650 c'est le top aussi car de très bonne machine qui marche fort !
toi aussi tu as une très belle machine ex_rat! mais je n'ai jamais eu l'occasion de conduire une Harley "dommage"

Si je m’inquiète pour les fautes, certes vous en faite mais moi plus que la normale mais dans tout les cas j’évite le sms car ces galère a lire.

"FAMEUX" lol après j'ai pas fait grand chose juste 2 ou 3 petites aides
un mois plus tard
hello , et merci encore pour ton aide precieuse !
Répondre…