Bonjour à tous, décidément je vous sollicite en ce moment, je vous explique mon installation :

- Rutorrent
- Plex
- Filebot
- SSL

Je remarque depuis peu que Plex renomme tous mes films même des films 100% français avec leurs titres en anglais, en fouillant un peu j'ai vu que l'on pouvait ajouter des agent de DB et on en trouve ici : https://github.com/plexinc-agents?page=1

J'ai essayé d'en installer en mettant le dossier DL dans le repertoire :
/var/lib/plexmediaserver/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins
Tout d'abord rien y fait il n'apparaisse pas mais en plus ça ne règle pas mon problème de langue, je précise que la langue de Plex est bien le français.

Alors si vous avez une idée, je suis preneur.

++ et merci à vous.
moi je pense que c'est filebot qui fait ca, non plex, Plex dans le pire des cas ne met pas la bonne affichette d'un film.
Hum ... j'y ai pensé mais dans ce cas pourquoi dans mon dossier Media/movies les films apparaissent avec un titre FR ?
Bon je pense avoir trouvé une solution en attendant :

Faut se rendre dans les Réglages de Plex ==> Agents ==> TheMovieDatabase ==> Cochez The Movie Database et glissez le en tête de liste, ensuite cliquez sur la petite roue d'engrenage à coté de The Movie Database et sélectionnez le pays "France"et cochez "Use collection info from The Movie Database".

Je laisse le sujet ouvert si quelqu'un peut m'expliquer comment ajouter des agents, cf 1er post.

++

Edit : Finalement ça ne marche pas à tous les coups, retour case départ.
Salut,

J'pense que c'est un bug lié à la dernière version.
Sans que je n'ai rien touché à mes réglages Plex, mes films/DA sont également passés en anglais.
J'ai juste fait un refresh des bibliothèques impactées et tout est revenu à la normale
6 ans plus tard

Bonjour,

J'ai le même problème, mais après un refresh toujours en anglais,
Merci de votre aide ....

J'aurai dit que c'est la langue de la bibiliothèque qui doit être mise en Français, une fois la langue de celle-ci changé Plex rafraichira automatiquement la langue d'affichages du nom des films et synopsis etc ...

Répondre…