Bonjour,
J'utilise Sickrage sur un Synology DS214+ et j'en suis vraiment très satisfait !
Pour la recherche de mes séries, j'ai activé tous les trackers publics ainsi que le tracker T411, pour lequel j'ai bien sûr renseigné mon identifiant / password. J'ai aussi pris soin de positionné T411 en tête de liste dans les options de "search providers" afin qu'il recherche en priorité sur celui-ci.
Mon problème : seulement très rarement, les épisodes sont téléchargés sur T411. Sickrage préfère télécharger sur d'autres trackers et je me retrouve assez fréquemment avec des débits de download hyper bas. Ce n'est pas un problème de bande passante chez moi puisqu'en allant cherché le torrent moi-même (sur T411), ça va très vite !
Voici un exemple de logs que je reçois :
2016-08-28 07:03:13 INFO SEARCHQUEUE-BACKLOG-270915 :: [T411] :: Quality of Peaky.Blinders.S01.VOSTFR.720p.HDTV.x264-GKS is 720p HDTV
Pourtant, le fichier n'est pas téléchargé via T411 alors qu'il correspond tout à fait à mes critères... Et aucun log n'indique que ce fichier est ignoré...
Savez-vous pourquoi il ne choisit pas T411 dans mon cas ?
Merci beaucoup !
Jeremy