Salut,

J'aimerai savoir si certains avaient reussi à changer le favicon de ruTorrent - le R blanc sur fond bleu.

J'ai tenté de changer le favicon dans le repertoire image, et également dans le repertoire de mon theme, sans succes.
J'ai meme essayer de remplacer le logo.png, tous les fichiers apple touch ainsi que les favicon png en différentes tailles, sans succes.

Une idée ?

Thanks
C'est assez étrange.

Sur Chrome, je n'ai que la personnalisation du nom "Seedbox" au lieu de "ruTorrent v3.7", avec le favicon par défaut.
Sur Firefox, j'ai la personalisaton et le favicon.
Sur Internet Explorer, je n'ai que la personnalisation du nom "Seedbox" au lieu de "ruTorrent v3.7" sans aucun favicon.
Sur Edge, je n'ai ni personnalisation du nom, ni favicon.

WTF ???
Comme quoi... Vive Firefox
Navré du (semi) troll, j'ai aucune idée de comment résoudre ton souci.
Après quelques temps, c'est ok sur Chrome maintenant.

Par l'opération du St Esprit, ca va peut etre marche d'ici quelques minutes avec le reste
Ayenon wrote:Vide ton cache peut être 🙂
Yeah j'avais deja fait, via le F12 pour la consol debug et en appuyant longtemps sur le bouton refresh et en selectionnant la bonne option, ou via ctrl + f5. Chrome n'a pris ca en compte qu'apres un redemarrage a priori.

Pour Edge, c'est bon j'ai le bon nom mais toujours pas de favicon. Tant pis, je l'utilise jamais
Aerya wrote:Comme quoi... Vive Firefox
Navré du (semi) troll, j'ai aucune idée de comment résoudre ton souci.
Fail troll Fallait dire vive la musique vive Vivaldi

Sinon oui Chrome est assez chiant pour ca ... ca ne passe qu apres redemarrage ...
2 mois plus tard
Répondre…