Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Sous domaine OVH sur manager V6
Mantinum
Bonjour à tous,
alors je reviens encore vers vous, après avoir suivi les tutos pour rutorrent, Plex et SSL, (avec quelques soucis pour restart nginx) je souhaitais m'attaquer à celui de Owncloud.
Seulement voilà la nouvelle interface du manager OVH me fait un peu bugguer, en effet je souhaitais créer un sous domaine owncloud.monsite.tld qui pointe vers mon dossier /var/www/owncloud seulement je ne sais pas comment m'y prendre, lorsque je choisis "ajouter sous domaine" il m'est impossible de choisir un dossier cible.
Ce que j'ai fait pour l'instant :
Création de CNAME owncloud.monsite.tld vers monsite.tld (Pas sur de ma config)
Je pense qu'il faut que je modifie mon rutorrent.conf non ?
Si oui quelle config dois je appliquer ?
Si un utilisateur d'OVH passe par là et peut m'aider, je l'en remercie par avance.
corentin80
Rien à voir avec un user ovh
Sur ovh tu créer ton sous domaine.
Après tu fais un vhost nginx qui pointe vers le dossier de owncloud ( cf le Tuto)
Mantinum
Merci Corentin pour ta réponse,
entre temps j'ai édité mon premier message, j'ai créé un CNAME (pas sur que ce soit la bonne méthode qui pointe owncloud.monsite.tld vers monsite.tld.
Encore merci.
turak
le plus rapide reste à créé un sous domaine * pointant vers l'ip de ton dédié.
les sous domaines non défini arriveront sur ton fichier de conf par défaut
sheuze
L'ajout du CNAME c'est bon
Après comme déjà dit il faut ajouter un nouveau site dans le répertoire site-enabled de nginx (owncloud.conf)
Et suivre le tuto pour le remplir :
https://mondedie.fr/d/6926