Salut,

J'ai mon système de cloud perso lié à Android mais je cherche une solution de partage on the go entre mon PC et mon smartphone. Par exemple pour y envoyer un APK.
J'ai SyncThing mais sur mon appareil ST déraille un peu et je dois carrément rebooter la bête pour qu'il synchronise.

Vous auriez des suggestions svp ?

(PC sous Linux évidemment)
Perso pas forcement de la synchro mais SSHdroid fait le café
Oui effectivement mais je voulais un truc plus "simple", que ma femme puisse utiliser. Et j'ai pas spécialement envie de passer par notre cloud pour sync des APK...
Peut etre un peu tiré par les cheveux mais en "wifefriendly" :

- Crashplan sur le pc linux
- Crashplan sur le ou les portable
(pas besoin d avoir un compte crashplan payant)
tu lui conf son tel pour accepter les apk tiers et hop en principe l aura plus qu'a clic dans crashplan.
Je vais me renseigner, je pensais ce code fermé. Merci
y'a airdroid aussi c'est easy avec
Je connais mais je ne souhaite pas utiliser ce genre d'application : politique de confidentialité très light et floue et forums spammés dans tous les sens. Ça ne m'inspire pas plus que ça, surtout que je n'ai pas Google, c'est pas pour y mettre n'importe quoi à la place.
C'est ce qui limite mon choix dans les solutions justement. Pour ça que ST répondait bien à mon besoin. Je vais tenter de le réinstaller pour voir.
5 jours plus tard
Le mail c'est pas mal, tu sais c'est simple d'utilisation ! si c'est juste pour des apk ça passe !
Certes mais c'est pas l'idéal. Sans compter que parfois avec l'APK y'a un obb
Répondre…