timoxy
Bonjour à toutes et à tous.
Je vais me présenter rapidement car je pense passer quelques heures sur ce site que j'ai découvert par hasard et qui mérite d'être mis en avant bien plus que ça sur la toile.
Bref, je me prenomine (réf à un film mais je ne sais plus lequel ^^) Timothée(Tim pour les intimes) ou encore Azertym quand je suis en mode geek, oui c'est vrai j'aurais pu mettre ici Azertym comme pseudo. 27 ans des hauts de France (décidément je ne m'y ferai vraiment pas à ce nom).
Passionné par les nouvelles technologies en général, la domotique, musique, sport mécanique enfin j'essai de m'intéresser un peu à tout.
Étant en possession d'un pi 2, d'un arduino uno et d'un disque dur externe d'1to et étant souvent en déplacement professionnel. Je me suis dis "tiens ! On va faire du réseau maintenant ! C'est pourquoi je me retrouve sur ce site qui est incroyable avec une communauté active et qui plus est efficace.
Donc pour le moment je le cache pas je suis en mode gros noob. Enfin non je sais ouvrir des ports sur ma livebox et je sais aussi faire un sudo apt-get autoremove !
Bref j'espère pouvoir faire des tutos et aussi en aider quelques un quand j'aurais acquis plus de connaissances !
Je vous dis à très vite !
A+ les bidouilleurs, bidouilleuses !