• Applications
  • Utilisation de CouchPotato pour films FR avec torrents CPasBien

Bonjour tout le monde,
J'utilise SickRage depuis pas mal de temps et il marche superbement bien pour les séries VF avec pas mal de trackers privés.

J'aimerai utiliser CouchPotato de la même manière, cependant j'ai beaucoup de mal à le faire fonctionner pour trouver des films en version française.
Et comme le tracker principal que j'utilise avec SickRage n'est pas dans la liste de CouchPotato (BlueTiger.ca), il ne me reste que les trackers publics.

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait réussi à le faire fonctionner pour rechercher des films français avec CPasBien ? et si oui, avec quelle(s) sources ?
Merciiii !
nikogaug wrote:Bonjour tout le monde,
J'utilise SickRage depuis pas mal de temps et il marche superbement bien pour les séries VF avec pas mal de trackers privés.

J'aimerai utiliser CouchPotato de la même manière, cependant j'ai beaucoup de mal à le faire fonctionner pour trouver des films en version française.
Et comme le tracker principal que j'utilise avec SickRage n'est pas dans la liste de CouchPotato (BlueTiger.ca), il ne me reste que les trackers publics.

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait réussi à le faire fonctionner pour rechercher des films français avec CPasBien ? et si oui, avec quelle(s) sources ?
Merciiii !

Salut,

Alors faire fonctionner cpasbien sur couchpotato, je sais pas si c'est possible. Mais j'ai une solution pour toi.
Il suffit d'utiliser Jackett, qui servira d'intermédiaire à couchpotato (avec leur proto maison).
Jackett supporte bluetigers justement, et plein d'autre (tracker privé seulement).

Voila pour le moment la seul solution que je connais.
Merci beaucoup Aerya, je pensais que Jackett ne servait qu'à télécharger les infos des films. Pas les torrents directement.
Je viens de tester avec BlueTiger, ça marche trop bien !!!
Merci beaucoup pour tes infos !
Merci @xtataz pour la suggestion 😛
Pardon, je croyais que c'était la même personne qui avait mi les 2 postes. Biglerie !
Merci xataz !!!!!!
Répondre…