ipZZZ
Bonjour,
Suite à ma première configuration de Seedbox hier (j'ai commencé à 16h, et n'avais toujours pas fini ce que je voulais faire à 4h du mat 😀), je suis tombé sur un Hic... J'ai pas mal de fichiers déjà complétés sur mon PC et j'aurais souhaité les mettre avec le fichier .torrent correspondant sur mon serveur pour permettre de partager directement ces .torrents sans avoir à les re-télécharger.
Comme vous pouvez le deviner, toujours sans succès à l'heure actuelle..
Certains d'entres vous auraient ils déjà été confronté à ce genre de problèmes ?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
ipZZZ
PS : Je m'excuse si un post a déjà été similaire, mais ma recherche sur le forum a été infructueuse.
Klaas
Salut,
Tu as essayé de mettre tes fichiers sur le serveur(via fillezilla par exemple)? ou tu n'y ai pas arrivé?
l’installation de ta seedbox a été faite via le script dispo ici ou manuellement?
ipZZZ
Salut Klaas,
Pour l'installation de la Seedbox, j'ai suivi le tutoriel "Seedbox pour les Nuls", et j'ai donc récupérer le script de Exrat (si je dis pas de bêtises).
Oui j'ai bien transférer mes fichiers via filezilla ainsi que les .torrents correspondants.
Klaas
Perso je fais un clic doirt sur le torrent et "forcer la vérification". Et après sa marche.
Encore faut-il que le chemin d'accès soit bien renseigné.
ipZZZ
Je referais un test sur un prochain fichier..
Mais c'est en effet ce que j'avais fait. Peut être une erreur de ma part dans le chemin...
ipZZZ
Bonjour, je n'étais pas revenu vers vous, mais le problème s'est en effet résolu avec la solution de Klaas