arckosfr wrote:@Jed : Pour dire j'avais même jamais vu ce post 😮
Pourtant, c'est pas faute non plus de l'avoir rappelé. Par le passé, je l'ai fais (et d'autre personne) à certaine occasion mais cela reste très marginale. Bref, avec l'invisibilité, on pourrait également inclure les caprices de la recherche... Dès fois, c'est compliqué car au préalable, il faut connaître diverses choses (Qui ? Quand ? Où ? etc). Disons qu'il y a un avantage indéniable et que cela peut arriver à tout le monde. Lorsque la mémoire fait défaut, la chance n'est pas forcément présente...
ex_rat wrote:Honnêtement je ne sais pas trop comment gérer ça...
Au cas où, tu n'es nullement le seul... Même si je crois bien que tu le sais déjà.
Le tableau est bien complexe... D'autant plus complexe avec les bonnes questions... Flippant, je dirais surtout triste et navrant... alors il y a des jours où j'opte pour ces décisions. Il n'y a que le temps qui permettra de corriger certaine chose et encore... Un temps fort lointain aurait pu donner (ou concéder) quelque illusion. Ainsi, désolé mais autant prolonger mon absence car je risque d'être assez (ou un poil) déplaisant, je le crains.
NB : Juste une dernière chose, Aerya personne ne t'a corrigé. Disons que j'ai juste tout de suite songer au coeur du problème. Je l'ai lu très peu de temps (heures) après
sa parution. Et puis, serait-il envisageable que les gammes précédentes furent dès plus correct (voir plus) pour un grand nombre de personne ? La réponse sera terriblement courte
: oui.