- Modifié
Hello,
Je m'amusais à test les débits du synology sur Ikoula en mettant un rutorrent dessus et comme il est pas sécurisé (j'ai decouvert apres qu on pouvait mais dans ce guide : http://www.youritromp.nl/2014/06/rtorrent-seedbox-on-a-synology-nas/)
Donc vu que le rutorrent etait en "openbar" je me dis je vais faire un .torrent en privé que je vais seed depuis un autre serveur.
Ce que je lance avant de partir faire autre chose.
Sauf que je me suis trompé dans ma creation du .torrent et il a pris toute la racine du /torrents/TV Show/ ... et mon rutorrent a crash avant que je revienne sur le ssh.
Relance de seed-manager -> KO
Reboot -> KO
Vider le .session -> KO
Erreur : Bad response from server: (500 [error,getplugins]) Internal Server Error
Je cherche dans les logs je vois que c est _task
Donc un
Hop ca remarche avec biensur :
Vérification faites le bug ne vient pas de create.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Solution :
J'ai finalement trouvé par moi meme en regardant les .php
Il faut effacer :
Je m'amusais à test les débits du synology sur Ikoula en mettant un rutorrent dessus et comme il est pas sécurisé (j'ai decouvert apres qu on pouvait mais dans ce guide : http://www.youritromp.nl/2014/06/rtorrent-seedbox-on-a-synology-nas/)
Donc vu que le rutorrent etait en "openbar" je me dis je vais faire un .torrent en privé que je vais seed depuis un autre serveur.
Ce que je lance avant de partir faire autre chose.
Sauf que je me suis trompé dans ma creation du .torrent et il a pris toute la racine du /torrents/TV Show/ ... et mon rutorrent a crash avant que je revienne sur le ssh.
Relance de seed-manager -> KO
Reboot -> KO
Vider le .session -> KO
Erreur : Bad response from server: (500 [error,getplugins]) Internal Server Error
Je cherche dans les logs je vois que c est _task
Donc un
mv _task /tmp/_task
plutard Hop ca remarche avec biensur :
[23.07.2016 19:15:29] create: Le plugin ne fonctionnera pas. Il est dépendant d'autre(s) plugin(s). _task
[23.07.2016 19:15:29] unpack: Le plugin ne fonctionnera pas. Il est dépendant d'autre(s) plugin(s). _task
[23.07.2016 19:15:29] mediainfo: Le plugin ne fonctionnera pas. Il est dépendant d'autre(s) plugin(s). _task
[23.07.2016 19:15:29] screenshots: Le plugin ne fonctionnera pas. Il est dépendant d'autre(s) plugin(s). _task
Donc la je cherche comment remettre le plugin _task sans bug ... surement un moyen de le purge.Vérification faites le bug ne vient pas de create.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Solution :
J'ai finalement trouvé par moi meme en regardant les .php
Il faut effacer :
/var/www/rutorrent/share/users/$user/settings/tasks/146928987357939591a7f899.84099763#
logs
status
++