bonjour à tous j'ai un souçis depuis peu de lenteur de FTP le debit n'atteint pas les limites de ma connexion et est tres variable.
Connexion adsl entre 1400 et 1500Ko/s
Dedié Online.net Dedibox SC SATA 2016 (1To)
J'ai utilisé le script ex_rat.
Avant quand je rapatriais un fichier par FTP avec filezilla je le telechargais avec un vitesse de 1400Ko/s à peu pres soit au maximum des capacité de ma connexion adsl et le debit etait stable.
Depuis quelques semaines le debit oscille entre 150Ko//s à 1000Ko/s et est tres variable.
J'ai redemarrer le dédié puis formater et reinstaller le tout c'est toujours pareil.
J'ai testé sur un autre pc et une autre connexion (4G) idem.
Si je met 3 ou 4 fichiers en simultané la je sature ma connexion adsl mais un seul pas du tout.
C'est tres genant car je lis mes videos sur la télé avec Kodi connecté en ftp est ça saccade sans arret alors qu'avant ca passait nickel.
Meme probleme en ftps ou ssh.
Si quelqu'un à déjà ce probleme je suis preneur d'info.
Merçi
Connexion adsl entre 1400 et 1500Ko/s
Dedié Online.net Dedibox SC SATA 2016 (1To)
J'ai utilisé le script ex_rat.
Avant quand je rapatriais un fichier par FTP avec filezilla je le telechargais avec un vitesse de 1400Ko/s à peu pres soit au maximum des capacité de ma connexion adsl et le debit etait stable.
Depuis quelques semaines le debit oscille entre 150Ko//s à 1000Ko/s et est tres variable.
J'ai redemarrer le dédié puis formater et reinstaller le tout c'est toujours pareil.
J'ai testé sur un autre pc et une autre connexion (4G) idem.
Si je met 3 ou 4 fichiers en simultané la je sature ma connexion adsl mais un seul pas du tout.
C'est tres genant car je lis mes videos sur la télé avec Kodi connecté en ftp est ça saccade sans arret alors qu'avant ca passait nickel.
Meme probleme en ftps ou ssh.
Si quelqu'un à déjà ce probleme je suis preneur d'info.
Merçi