- Modifié
Bonjour,
Je fais appel a vous car j'ai un soucis sur mon rtorrent ou rutorrent.
Pour commencer je suis en version : 0.9.6/0.13.6
Cela tourne sur une VM Debian.
Mon soucis est si il y a trop d'activité sur mon rtorrent, il fini par cracher, rutorrent m'indique que il ne peux ce connecter.
Pour relancer le bouzin, je suis obliger de couper internet et relancer rtorrent . Arreter tous les uplaod et DL, remettre internet et reactiver petit par petit les torrent.
J'ai 1900 torrent dessus, et je doit en rajouter encore 3000.
Peux t'on configurer mieux rtorrent ou rutorrent pour ne plus crach lorsque qu'il y a du trafic ?
ET ou peux t'on trouver les logs de rtorrent pour comprendre pourquoi il crach, il doit bien y avoir un message d'erreur ?
mon fichier de config :
Je fais appel a vous car j'ai un soucis sur mon rtorrent ou rutorrent.
Pour commencer je suis en version : 0.9.6/0.13.6
Cela tourne sur une VM Debian.
Mon soucis est si il y a trop d'activité sur mon rtorrent, il fini par cracher, rutorrent m'indique que il ne peux ce connecter.
Pour relancer le bouzin, je suis obliger de couper internet et relancer rtorrent . Arreter tous les uplaod et DL, remettre internet et reactiver petit par petit les torrent.
J'ai 1900 torrent dessus, et je doit en rajouter encore 3000.
Peux t'on configurer mieux rtorrent ou rutorrent pour ne plus crach lorsque qu'il y a du trafic ?
ET ou peux t'on trouver les logs de rtorrent pour comprendre pourquoi il crach, il doit bien y avoir un message d'erreur ?
mon fichier de config :
root@seedbox-1:/home/seed# cat .rtorrent.rc
scgi_port = 127.0.0.1:5001
encoding_list = UTF-8
port_range = 31420-31420
bind = 192.168.10.1
port_random = no
check_hash = no
directory = /data/02-Torrent/90-Archives
session = /home/seed/.session
encryption = allow_incoming, try_outgoing, enable_retry
schedule = watch_directory_1,1,1,"load_start=/data/02-Torrent/01-Torrent/01-What_pywhatauto/*.torrent,d.set_custom1=80-WhatsCd_Pywhat_freeleech"
schedule = watch_directory_2,2,1,"load_start=/data/02-Torrent/01-Torrent/02-What_pywhatauto_Flac_100/*.torrent,d.set_custom1=80-WhatsCd_Pywhat_Flac_100"
schedule = watch_directory_3,3,1,"load_start=/data/02-Torrent/01-Torrent/03-What_pywhatauto_Flac/*.torrent,d.set_custom1=80-WhatsCd_Pywhat_Flac"
schedule = watch_directory_4,3,1,"load_start=/data/02-Torrent/01-Torrent/04-What_pywhatauto_Flac_24/*.torrent,d.set_custom1=80-WhatsCd_Flac_24"
schedule = watch_directory_5,3,1,"load_start=/data/02-Torrent/01-Torrent/05-Moi_Flac_100/*.torrent,d.set_custom1=70-Mois_Flac_100"
schedule = watch_directory_6,3,1,"load_start=/data/02-Torrent/01-Torrent/06-Moi_Flac/*.torrent,d.set_custom1=70-Mois_Flac"
schedule = watch_directory_7,3,1,"load_start=/data/02-Torrent/01-Torrent/07-Moi_Flac_24/*.torrent,d.set_custom1=70-Mois_Flac_24"
#schedule = watch_directory,1,1,"load_start=/home/seed/watch/*.torrent"
#schedule = watch_directory_1,1,"load_start=/data/02-Torrent/01-Torrent/01-What_pywhatauto/*.torrent"
#schedule = untied_directory,5,5,"stop_untied=/home/seed/watch/*.torrent"
schedule = espace_disque_insuffisant,1,30,close_low_diskspace=500M
use_udp_trackers = yes
dht = off
peer_exchange = no
min_peers = 40
max_peers = 100
min_peers_seed = 10
max_peers_seed = 50
max_uploads = 200
system.method.set_key = event.download.finished,move,"execute=/home/seed/move_torrent.sh,$d.get_hash=,$d.get_base_filename=,$d.get_base_path=,$d.get_directory=,$d.get_directory_base=,$d.get_loaded_file=,$d.get_name=,$d.get_custom1="
Merci pour votre aide