Je met permet de relancé le sujet car sa à recommencé.
j'ai fait divers teste et j'ai teste de supprimé le contenue de /home/user/.session d'un de mes user rutorrent teste.
Et la magie, tout est très rapide normal quoi donc je suis aller faire un tour dans mon user rutorrent principale et la surprise il y a 1065 éléments ...
Je pense que le problème viens de la vus que l'user avec le .session vide ne lag pas d'un poil et la page ce charge directement.
Mais le soucis c'est que lorsque que j'ai supprimé le contenue .session de l'user teste j'ai bien évidement perdu tout l'historique de mes torrents.
Comment je peux faire pour supprimé les .torrents et .torrent.rtorrent des torrents qui ne sont plus sur l'interface.
Ou éventuellement trouvé une solution pour ne plus subir de lag avec cette user même avec les 350 torrents que j'ai simultané, en sachant que mon serveur a un très bon cpu/ram
Sauf si je me trompe le problème viens donc de là, si quelqu'un a une solution sa serais vraiment génial !
Merci par avance
edit: je viens de remarqué que le seed est aussi très diminuer !
J'ai fait un upload sur un tracker, avec l'user qui posséde beaucoup de torrents et j'uploadé a 450 - 500 ko max !
j'ai décidé de faire une copie du dossier de l'upload en question sur l'user vide et la magie, 20-25 mo /sec uploads ..
Si personne n'a de solution je pense que même si sa va être long je vais faire plusieurs user et trier tout simplement les torrents par catégorie