Salut,

Quand je parcours les forums/sujets je me rends compte que beaucoup de personnes ne passent pas leur sujet en Résolu ou, en amont, ne donnent pas d'information pour qu'on puisse les aider.
Je me doute que pour les fautes d'orthographe hélas on ne peut rien faire... (à part ne pas répondre ?)

Est-ce qu'il serait possible de mettre en place des boutons ? Grâce à Facebook les gens ont appris à cliquer sur des boutons de couleur, je pense qu'il faut être opportuniste

Bouton "Info" : pour tout le monde, permet l'émission d'un MP où on explique qu'il faut donner des informations pour se faire aider (avec des exemples) et utiliser le BBcode code. Et que ce bouton ne puisse être pressé qu'une fois/membre (ciblé)/sujet bien entendu.

Bouton "Résolu". Permet aux mods/créateur du sujet de passer le sujet en... Résolu.

Bouton "Solution" : pour mods/créateur, permet de faire passer le message de solution (ou les ? peut-être 2 maxi ?) en haut de sujet.
C'est possible,
Mais (je m'avance pas trop) une migration sous flarum est prévu (j'ai pas de date), donc je sais que les admins veulent évité de faire des changements sur la fin de vie du forum, tel qu'il est actuellement.
Néanmoins j'approuve l'idée !
Comme le dit arckosfr, c'est possible, mais l'a migration sous flarum est prévu.
Nous commençons tout juste a dockerizer flarum, mais la migration est normalement prévu pour cette été, si la prochaine version intègre les MP.
Mais je note l'idée, mais je crois que c'est inclu dans flarum.
Bonne idée Aerya ! On attends le new forum avec impatience
4 mois plus tard
Répondre…