Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Aide pour administrer serveur
nomadefred88
Bonsoir tout le monde,
Tout d abord aimerais vous remercier l admin et tous les users pour vos conseils Vous êtes tous formidable
pour tout l aide et l enseignement le temps et les efforts sur ce forum.
je vous fait une petite demande malgré tout mes efforts et essai infructueux et même avec tout l aide
que nous recevons via tout le monde je n y arrive plus avant j y arrivai un petit peu lol mais j ai eu un grave accident cérébral
j en avais déjà parler précédemment quand j écrit j inverse toutes les lettre c est un enfer ca me plante tout ....!
Je suis friant de technologie et j ai v u plei nde bonne chose par ex : tardis je roit que c est comme ca comme on dit une sorte de panel
et aussi un VPN quelque petit réglages pour que tout se passe dans le meilleur des mondes
On m avais précédemment déconseiller de donner les accé a qui compte mais la je suis dans une impasse ......
ps : j ai installé la seedbox via le script d enfer de : ex_rat whaou pour nous comme moi c est génial !!!!
allez j ai beaucoup parlé je vous souhaites tous et toute une agréable soirée. A bientôt ....
martinbouillaud
Qu'est ce que tu attends au juste ? Ce n'est pas très clair !
xataz
De ce que je comprends, tu cherches quelqu'un pour installer un serveur.
Si c'est le cas, je pense que tu peux te fier au debug, modo et admin. Après je peux te le faire aussi, mais j'ai pas trop de temps pour le moment.
nomadefred88
re merci j ai déjà installer le serveur via le script auto avec 4 ou 5 users plus plex j aimerai lui adjoindre un VPN plus si possible j aimerai trop voir a quoi ca ressemble :
https://mondedie.fr/search.php?search_id=2092877640
merci tout plei ntout le monde bonne fin de journée
nomadefred88
RE xataz quand tu auras un peu le temps si tu passe par la ? merc i tout plein bonne soirée
yonea11
Bonsoir mec, je ne suis pas le mieux placé pour t'aider mais contact moi par MP.
Solinvictus
Bonsoir,
Je me joins à mes comparses, dans leur proposition. L'été n'est pas la période la plus propice, mais si tu as besoin, tu peux me solliciter également.
o/
nami007
Salut, je suis également dispo pour donner un coup de main si besoin.
arckosfr
Egalement Dispo
nomadefred88
Merci beaucoup tout le monde vraiment solidaire un forum comme de le votre !!!! il est unique de la bonne humeur de l aide des tutos plus que complet
pour l instant j attend la réponse d un admin je vous tient au courant de l 'évolution passez tous et toute une agréable journée ensoleillé ...
daarksim
Aussi, si ça peut aider, essaye peut être the fuck qui peut peut être te simplifier la vie ? (
https://github.com/nvbn/thefuck
)
(perso je n'utilise pas encore)