AlexisB wrote:En SATA 1To il est victime de son succès
Je sais pas si ils en remettent régulièrement, j'espère 😉
Bonsoir,
l'autre jour, j'ai rappelé l'existence de cette page du site de Online. Il faudra la consulter mais à l'instant, je vois qu'il y a(urait a priori) une trentaine (même 32) de serveur de disponible. Je précise, j'entends bien la Dedibox XC 2016. Alors, c'est toujours le cas ?
Toutefois, il peut s'agir d'une éventuelle erreur. Comme partout, dès fois cela peut arriver.
Online dispose également de son propre compte Twitter. Et tous les ans, il y a une publication de quelques offres. Je crois, l'intervalle entre 2 publication est plutôt irrégulier. Donc, la prochaine se sera probablement d'ici un long moment (mois). L'un des inconvénients de ces offres, c'est le stock. Comme il est très limité, l'offre risque fort d'être indisponible et ce en très très peu de temps. Tandis que l'un des avantages, les frais d'activation sont parfois offert.
De temps en temps, à l'occasion, il faut songer à y jeter un coup d'oeil car cela peut valoir le coup.
Par contre, comme d'habitude, je préfère prévenir. J'ai beau connaître un peu Plex, j'ignore quel serait le minimum syndical. Déjà, il faudrait le définir en rajoutant quelque information. J'imagine, l'usage sera pour un utilisateur (etc) ?
Néanmoins, je me rappel de certaines discussions et il semblerait qu'un Atom puisse convenir. Du moins, via la lecture directe. Alors que le transcodage nécessitera(it) un processeur plus performant (Core i3 ?). Je l'ignore mais les Atom méritent amplement leur réputation. Cependant, je noterais ceci : Online propose un modèle à 8 coeurs et threads (le C2750 Avoton).
Voici l'une de celle que j'ai réussi à retrouver. Cela donnera une idée de ces informations et explique la supposition (cf les lignes précédentes). Juste un exemple très sommaire suffira. Ainsi, d'autre personne pourront peut-être prendre le relai.
Edit :
Je viens de découvrir ce tableau (via le forum de Intel). Ainsi, de nos jours, il y a désormais un décodage matériel pour le HEVC (même le 10 bit) et le VP9.
Un inconvénient, cette génération de processeur (Skylake ?) est surement trop récente. Donc, cela risque de prendre un long moment avant de les voir proposé un jour.éventuellement par un prestataire (de serveur).
Au moins, je crois, cela nous éclaire un peu à propos du transcodage de Plex.
Et je découvre également Strongene. J'imagine, il pourrait s'agir là de quelque chose d'intéressant pour les Atom.