Hello,

suite à notre post de présentation, nous avons enrichi nos offres 🙂

Capture d'écran Darkseed.fr

Désormais elles reposent sur du stockage SSD, question de performance.

Elles sont, de plus, fournies avec le service de streaming Plex et l'outil Cakebox.

Les tarifs demeurent inchangés.

Pour le reste ça se passe là : https://darkseed.fr/nos-seedboxes/
C'est toujours ultra cher, mais sinon bonne idée pour Plex
perso pour 1 To, je connait un concurrent qui fait idem pour 9.99 euros,voir un peu plus avec donc un vpn gratuit en option.
jgalode wrote:perso pour 1 To, je connait un concurrent qui fait idem pour 9.99 euros,voir un peu plus avec donc un vpn gratuit en option.
Pas la même qualité aussi
Taguy wrote:500 Go en SSD ?
Je ne suis pas certain de comprendre le sens de la question (aucun verbe ^^) mais donc oui l'ensemble des seedboxes resposent exclusivement sur des SSD.
Salut,

Que veut dire ceci stp ?
De plus, au-delà de 2 jours, nous ne conservons aucune trace des téléchargements.
Par ailleurs, on peut en effet comparer les revendeurs de SB (déclarés, donc avec TVA + charges + de quoi payer loyer/bouffe) avec un dédié nu ou d'autres revendeurs. Seulement est-ce cohérent ? Est-ce aussi cohérent de comparer des acteurs établis sur ce marché, porteur visiblement, depuis des années et ayant donc un fond de roulement confortable (faut l'espérer en tous cas) à un "nouveau" qui débute avec peu de fonds ?

Feral est AS, c'est qu'un exemple, il aura forcément un sacré avantage concurrentiel en terme de débit/trafic. Et ainsi de suite.

Bref, bon courage à vous. Attention aux fautes tout de même
Aerya wrote:Salut,

Que veut dire ceci stp ?
De plus, au-delà de 2 jours, nous ne conservons aucune trace des téléchargements.
Hello,

les fichiers .torrent sont sauvegardés avec un historique sur 48h uniquement.

Merci, la Force nous avons ! 🙂
Je trouve inutile d'avoir du ssd pour du torrent mais bon ...
colshine wrote:Je trouve inutile d'avoir du ssd pour du torrent mais bon ...
Quand tu as 500+ torrents c'est fort utiles pour garder un bon debit d'upload, car les IO prennent vite chere
arckosfr wrote:
Quand tu as 500+ torrents c'est fort utiles pour garder un bon debit d'upload, car les IO prennent vite chere
C'est tout à fait ça, nous arrivions trop facilement aux limites des disques durs, le passage au SSD s'est imposé.
arckosfr wrote:
Surtout quand tu as plusieurs seedboxes par serveur, qui est je suppose le cas de Darkseed
Angristan wrote:
arckosfr wrote:
Surtout quand tu as plusieurs seedboxes par serveur, qui est je suppose le cas de Darkseed
Nous sommes passés au clustering de stockage 😉
Darkseed.fr wrote:
Angristan wrote:
arckosfr wrote: Quand tu as 500+ torrents c'est fort utiles pour garder un bon debit d'upload, car les IO prennent vite chere
Un cache SSD sur le cluster est pas suffisant du coup ?
Angristan wrote:
Darkseed.fr wrote:
Angristan wrote:
Un cache SSD sur le cluster est pas suffisant du coup ?
Nous avons testé cette solution et les performances n'ont pas comblé nos attentes.

Le full SSD nous offre une fenêtre d'enrichissements de l'offre bien plus généreuse 😉
4 mois plus tard
Répondre…