Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Me connecter avec X2GO
wla64
Bonjour,
J'ai mis en place sur mon dédié X2GO server et sur mon mac X2GO client et comme navigateur chromium.
Tout c'est installé convenablement, mais je comprend pas trop quel identifiant il faut mettre dans les réglages de X2GO
Hote==>IP du serveur
Identifiant==> j'ai testé root mais je n'arrive pas a me connecter j'ai aussi testé les identifiants seedbox meme constat, vu que je n'ai pas crée de login et pass pour X2GO je me demande quoi mettre.
Merci a ceux qui pourrais m'éclairer
setsuneh
Salut,
Tu as un enivronement de travail la ou tu veux te log?
wla64
Je veux pouvoir passer par mon dédié pour utiliser un navigateur (j'ai installé chromium)
setsuneh
Cela ne répond pas à ma question initiale justement.. As-tu un environement d'installé ou pas? Car si non, tu peux toujours essayer en vain!
wla64
Non a la base ya juste une seedbox via le script de ex_rat et plex
PS: je viens de percuter, donc j'installe un environnement de travail (KDE)
setsuneh
C'est mieux?
wla64
Oui mais j'ai un message d'erreur.
Testé avec mon pass en root (j'en ai pas d'autre)
Erreur de la connexionstdin: is not a tty
setsuneh
Tu as bien choisi le bon environnement sous X2GO? Par ailleurs pourquoi avoir tant besoin d'un navigateur?
Dans le pire des cas passe par Searx
wla64
Pourquoi, pour allez chercher par exemple un lien direct DDL via un navigateur
Pour T411 je passe par rufy
Je connais pas Searx je vais chercher, là suis au taff
Sur X2GO, oui j'ai bien mis KDE, sur la droite il y a un onglet pour le chemin mais je peu pas le remplir
wla64
J'ai clean l'install de l'environnement KDE
J'ai trouvé un tuto sur Searx, j'ouvre un post sur Searx car ça n'a plus de lien avec X2GO
lilivier
Même erreur dans mon cas:
stdin: is not a tty
Wagner
Il aurait un rapport
avec ceci
?
PS :
Je préviens, les chances sont très faible... De plus, j'ai arrêté de me servir de X2Go depuis très très longtemps.