C'est parfait, de rien bmth.

Avec cette commande, je crois, il y a
rarement (ou jamais
?) un message d'erreur. En tout cas, c'est ce dont je me rappel (ou vois)... Donc, je la connais très peu mais a priori, comme assez souvent, il s'agit d'un souci de caractères spéciaux.
De plus, oui c'est exact, je viens de le voir. Selon la langue, les mots (ou options) sont parfois différent. Par exemple, c'est le cas avec le français :
theUILang.fManArComp[0] = ["Stocker", "Rapide", "Meilleur"];
Alors, ces deux commandes semble convenir pour seulement une partie des fichiers (anglais, russe etc) :
sed -i "s@theUILang.fManArComp\[0\][ \t]=[ \t]\['Store',[ \t]'Fastest',[ \t]'Fast',[ \t]'Normal',[ \t]'Good',[ \t]'Best'\]@theUILang.fManArComp[1] = ['Store', 'Fastest', 'Fast', 'Normal', 'Good', 'Best']@g" *.js
sed -i "s@theUILang.fManArComp\[1\][ \t]=[ \t]\['Store',[ \t]'Fast',[ \t]'Better'\];@theUILang.fManArComp[0] = ['Store', 'Fast', 'Better'];@g" *.js
Ainsi, pour le reste, il faudra trouver une regex et là je risque d'avoir un peu de mal... J'ai juste quelque notion. Il doit rester très peu de fichier alors je crois que procéder manuellement sera peut-être bien plus rapide.