Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Conflit avec filebot et sickrage pour renommer une série
allan84
hello, je ne savais pas trop ou poster, j'espère être au bon endroit.
Je télécharge mes séries avec sickrage, rutorrent (ex_rat) et filebot pour finir avec plex.
le conflit se passe entre deux séries: fear walking dead et the walking dead.
Sickrage trouve bien sur un tracker l'épisode de la série fear et le téléchargement se lance bien dans rutorrent à la racine de mon dossier torrents, filebot déplace bien ensuite l'épisode et la renomme et c'est la que ca cafouille: la série fear est chaque fois déplacer ( j'ai même essayé en lien symbolique et copier) dans le dossier the walking dead. Sur mon serveur ftp je déplace l'épisode dans le bon dossier, et sur plex du coup je renomme la série, je dois dissocier, re-associer, remettre la bonne jacquette de la série, et la semaine suivante quand sort le nouvel épisode, il est à nouveau transféré dans le dossier the walking dead, quelqu'un connaitrait la cause? Au vu de la similarité des titres de la série nul doute que le souci vient de la, peut être que quelqu'un connait se problème et m'aider à le résoudre, merci.
lokiii
Hello,
Si ça peut te rassurer, plein de softs qui utilisent TMDB pêtent un cable entre "The walking Dead" et "Fear the walking Dead", à priori un soucis au niveau des API utilisées, je te conseillerai de n'en gérer qu'une des deux par Sckrage, et de gérer l'autre à la main, mais je sais que ce n'est pas une réelle solution... je pense que la modif doit venir des API des sites utilisées pour les métadata..
ClubZero
Personnellement, j'ai aucun problème avec ses deux séries, peut-être regarde dans le script filebot si tout est bon
allan84
pour tout dire je ne saurai vraiment pas ce qu'il faudrait regarder, merci dans tous les cas