• Seedbox
  • Probleme connexion seedbox kolgate.xyz

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si a quelqu'un loue une seedbox chez kolgate.xyz.

Jamais eu de souci jusqu'à maintenant mais ce matin connexion impossible...

En attente de réponse de sa part mais si une personne était dans le même cas, ça me rassurerait..

Si je perds tous mes fichiers.... arghhh!!!

Merci.
Pourquoi tu le contact pas par mail ou via mp ?
C'est fait depuis ce matin 8h mais toujours pas de réponse... pas cool! J'espère qu'il n'a pas stoppé son activité....:noel:
Bon par contre une remarque pas mechante, mais c est pas la peine d ouvrir un post sur plusieurs endroit tu as un soucis avec une personne attend sa réponse, et perso à 8h du matin surtout le dimanche je dors donc soit patient
Oui je voulais juste savoir si d'autres personnes qui louaient une seedbox chez lui étaient dans ce cas...

C'est résolu...
A mon avis, c'était pas la peine de l'afficher sur le forum.
Si tu as un problème avec le propriétaire, voit direct avec lui. Je vois pas en quoi savoir si d'autres sont concerné par le même problème va pouvoir t'aider.
Tu peux aussi "pinger" le serveur pour voir s'il est en ligne et auquel cas, l'avertir qu'il y a un problème.
matt3743 wrote:J'espère qu'il n'a pas stoppé son activité....:noel:
Il peut la stopper quand il veut et supprimer toutes tes données sans préavis ou obligation.
C'est l’inconvénient d'aller chez un hébergeur qui n'est pas dans les régles
Salut,

tu sais malgré qu'on administre des serveurs, sites, etc., on a une vie aussi. Le dimanche on fait comme la plupart des français on se repose.

Pour grand nombre d'entre nous on a une vie le week-end et un travail la semaine. Donc sois patient et ça viendra.
Et bah faut pas avoir une vie c'est suite à un reboot hardware d'ovh tout doit être reparti. Le sujet peut être clos voir supprimer mon adresse email direct ça va plus vite voir le formulaire de contact du site.
arckosfr wrote:Bon par contre une remarque pas mechante, mais c est pas la peine d ouvrir un post sur plusieurs endroit tu as un soucis avec une personne attend sa réponse, et perso à 8h du matin surtout le dimanche je dors donc soit patient 😉
Moi j'ai bien eu trois mail entre 08H et 09H
Répondre…