[Discussion] Flexget et T411
merci

- Une introduction pour expliquer ce qu'est flexget
- Et un peu plus d'explication sur le fichier yaml, afin de pouvoir le customisé à son gout.
- Modifié
En gros, c'est un sickrage / sickbeard / sonarr, en CLI et en moins bien ?
Edit: je sais pas comment tourner ma phrase, mais c'est vraiment pas un troll, juste une vrai interrogation...

J'ai également longtemps utilisé flexget, mais j'en pouvais plus des fichiers de conf non compatible d'une version à une autre.
Mais il est beaucoup moins "userfriendly" que ses concurrents dut au manque de GUI et donc la nécessité de le paramétrer via un fichier de config.

- Modifié
Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de mal à configurer ce fichu Flexget comme vous pouvez bien l'imaginer.
Pourtant ce que je souhaite faire est assez simple mais j'ai l'impression que je ne m'y prends pas de la bonne façon... Voici la trame littérale que j'essaye désespérément de faire fonctionner :
- Faire une recherche des dernières nouveautés sur T411
- Sélectionner uniquement des films avec les critères suivants :
-> 720p (tous types)
-> truefrench (tous types) - Sélectionner uniquement des films avec les critères IMDB suivant :
-> films >= 2016
-> note > 5 - Scan des films locaux pour rejet si déjà téléchargés
- Téléchargement via ruTorrent
Voici le contenu de mon fichier config.xml :
tasks:
feed-720p:
disable: seen
exists_movie:
path: "/home/xxx/xxx/moviesVFHD/"
lookup: imdb
type: files
priority: 2
imdb:
min_score: 5
min_year: 2016
t411:
category: Film
terms:
- Français (VFF/Truefrench)
- Multi (Français inclus)
- HDrip 720
- Web-DL 720
- TVripHD 720
max_results: 10
imdb_lookup: yes
duplicates:
field: imdb_id
action: reject
rtorrent:
uri: scgi://localhost:xxxx
path: /home/xxx/xxx/rtorrent/
custom1: flexget
L'indentation n'est pas parfaite mais je pense que c'est compréhensible
Flexget fait bien son travail au niveau des modules T411 et IMDB, les films qui ne respectent pas les critères sont refusés. Par contre, lors du scanning path /home/xxx/xxx/moviesVFHD
(files ou dirs) il n'a pas l'air de trouver de fichiers et met des films que j'ai déjà en Would add xxx to rTorrent
.
Auriez-vous une petite idée de ce qu'il ne va pas ? Ou peut-être une façon plus simple de faire ?
Merci d'avance!
PS : flexget c'est un métier.