Du direct play lorsque la bande audio est en AC3 et du transcode lorsque l'audio est en DTS HD MA
Bien sûr il faut aussi une bonne bande passante at home
Oui avec PlexPy tu as tous les détails (films lus, lecteurs utilisés, direst play ou transcode, ...)Galien wrote:Merci.
Est-il possible de savoir/voir rapidement s'il transcode ou lit en direct ? (hormis les freezes).
Merci je vais voir pour installer cela.LilyDrop wrote:Oui avec PlexPy tu as tous les détails (films lus, lecteurs utilisés, direst play ou transcode, ...)Galien wrote:Merci.
Est-il possible de savoir/voir rapidement s'il transcode ou lit en direct ? (hormis les freezes).
On peut trouver une liste quelque part qui liste les codecs pouvant être diffusé en direct play sur un appareil donné?Hems45 wrote: Salut,
Le chromecast n'impose pas de transcode a tout les coup cela dépend du conteneur et du codec du contenu
J'ai remarqué cela cette après midi sur un épisode de série diffusé en direct play!
Complément faux le raspberry(kodi) peut lire du x265 en 720p (pas du 1080p) et le DTS sans problème !Bybou wrote: Un Rasp fait l'affaire. Du moment que tu restes sur du x264 (x265 = HEVC marche pas sur rasp). Et en audio le DTS-HDMA il aime pas non plus.
Oui, c'est un sacré plus! Je n'ai plus qu'à arrêter mon abonnement Fiflix maintenant que ma seedbox peut entièrement le remplacer pour le même prix!Bybou wrote: Tu parles de télécommande. Si ta TV possède un port HDMI compatible CEC (ce qui est plus que probable avec la Tv mentionnée) tu peux piloter ton rasp avec ta télécommande de Tv directementPar ailleurs, avec ton smartphone tu peux piloter le client Plex de ton rasp également.
Je n'ai pas du tout envisagé Kodi effectivement, je vais me renseigner merci SkillFr. Je me suis arrêté à Plex étant donné que son interface/son fonctionnement en lecture, se rapprochent énormément de FiFlix.SkillFr wrote:Complément faux le raspberry(kodi) peut lire du x265 et le DTS sans problème !Bybou wrote: Un Rasp fait l'affaire. Du moment que tu restes sur du x264 (x265 = HEVC marche pas sur rasp). Et en audio le DTS-HDMA il aime pas non plus.
Je vois pas pourquoi vous cherchez a utiliser Plex si vous n'avez pas les moyen !!
SkillFr wrote:Complément faux le raspberry(kodi) peut lire du x265 et le DTS sans problème !Bybou wrote: Un Rasp fait l'affaire. Du moment que tu restes sur du x264 (x265 = HEVC marche pas sur rasp). Et en audio le DTS-HDMA il aime pas non plus.
UP !
Des nouvelles de mon KS 2-A qui fonctionne toujours comme un charme.
Au final, on arrive à faire tourner Plex en simultané sur 2 Apple TV + 1 nvidia Shield (en streaming direct, no transcode). Aucun problème pour les séries (via notamment Sickrage). Concernant les films, on est désormais adeptes de la team Yify (format 1080P en moins de 2go) et tout fonctionne comme un charme.
Comme quoi, il est tout à fait possible d'avoir une seedbox + Plex à trois pour moins de 10e/mois.
Je vais profiter de ma visite ici pour voir ce qu'il se fait de nouveau.
Encore merci à toute la board Mondédié.
Qu'entends-tu par Basse qualité stp ? La différence est vraiment flagrante ?