@jgign
Tu peux changer les fonds d'écrans utilisé en changeant certains paramètres dans le fichier randomBackground.js
Tu changes les fonds d'écrans dans le dossier img et tu renommes au besoin les noms des fichiers background.
Pour ajouter un fond sonore, aucune difficulté non plus, tu rajoutes le bout de code suivant dans ton code html
<audio src="./sounds/nommusique.mp3" id="mp3" preload="auto"></audio>
Pour l'emplacement des icones, faut modifier ça dans le fichier index.php. Tu modifies à ta guise après selon tes besoins. Depuis la dernière maj, tu as une interface pour modifier les icones et les liens depuis une interface web. En quelques clics, c'est fait.
Pour modifier tout ça, tu peux utiliser notepad ou dreamweaver. Cela te permettra d'avoir une interface visuel et donc un aperçu sur l'impact de tes modifications.
Je présuppose que tu connais un minimum de php/html/css. Si c'est pas le cas, tu risques d'avoir bien des difficultés.
billred wrote:Bonjour Jedediah
J'ai une petite question il semblerais que
https://mondomaine.ws/assets/js/randomBackground.js
Soit visible de tous. Rien de grave mais pour ma culture comment fraudais t-il procéder pour le rendre invisible ?
C'est grave qu'il soit visible/accessible des utilisateurs ? Si tu ne mets pas les droits de lecture/écriture, le script ne se lancera pas. Donc pas de changement de background.