- Modifié
Bonjour,
J'ai donc un problème de connexion/synchronisation avec rutorrent et seedbox-manager, je ne saurai pas dire si c'est lié mais les deux ont étés installés grâce au tuto mondedie suivant link.
Je précise qu'à premières vues mon problème ressemble en tout points à celui ci link, malheureusement la solution n'est pas clairement énoncé, ou en tout cas pas suffisamment pour que je puisse comprendre que faire.
Rutorrent me renvoi donc une erreur disant "Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent"
J'ai déja rencontré ce problème que j'ai résolu en executant le code suivant :
J'ai également pu constater que les mises à jour ne s’installent plus lors de l’exécution du code :
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
ps : à noter également que certains programmes comme plex ne se lancent plus automatiquement au lancement du serveur.
J'ai donc un problème de connexion/synchronisation avec rutorrent et seedbox-manager, je ne saurai pas dire si c'est lié mais les deux ont étés installés grâce au tuto mondedie suivant link.
Je précise qu'à premières vues mon problème ressemble en tout points à celui ci link, malheureusement la solution n'est pas clairement énoncé, ou en tout cas pas suffisamment pour que je puisse comprendre que faire.
Rutorrent me renvoi donc une erreur disant "Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent"
J'ai déja rencontré ce problème que j'ai résolu en executant le code suivant :
killall --user <user> rtorrent
killall --user <user> screen
puis en supprimant le fichier rtorrent.lock, ce que j'ai essayer mais ça ne corrige pas le problème mon fichier rtorrent.lock reviens sans cesses.J'ai également pu constater que les mises à jour ne s’installent plus lors de l’exécution du code :
apt-get upgrade
Mon terminal me renvoi :
root@ns3022937:~# apt-get upgrade
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
Calculating upgrade... Done
The following packages have been kept back:
nginx
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 1 not upgraded.
Là encore aucune façon pour moi de savoir si ces éléments sont liés.Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
ps : à noter également que certains programmes comme plex ne se lancent plus automatiquement au lancement du serveur.