Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
VPN + cloud
nomadefred88
salut salut tout le monde j aiu un petit soucis depujis que je suis sortit de l’hôpital depuis deja longtemps
comas plus avc j ai fait une seedbox avec user des potes j aimerai ajouter VPN plus un style de cloud pour documents accésible via interfaces web
ca fait plusieurs fois que je recommence le serveur car je n y arrive plus j inverse tout ! ca m'énerve !
si quelqu un de cool peut m aider ? je lui donne les mot de pass ca serai trop cool merci beazucoup bonne soirée.
Nestor
Je te déconseille de donner ton mdp à un inconnu.
Si tu as l'occasion, passe par "nutty"
http://www.lafermeduweb.net/billet/nutty-un-outil-open-source-pour-partager-des-sessions-ssh-1744.html
bonne chance dans ta recherche
nomadefred88
MERCI beaucoup de ton aide mais j ai tellement oublié perdu plein de truc avec ma mémoire ! dur dur sinon oui tu as bien raison mais j aurai accordé ma confiance a quelqu un qui a une bonne reptation sur le forom je suis quelq un de tres cool j acorde peut t etre la confiance trop vite pmais je suis dans une impasse j y arrive plus je pense que sur ce forom extra heureusement que vous étes MERCI grâce a ce forom on reçoit une aide en toute convivialité partage de vos connaissance etc.....meme tres vite des choses qui sont tres tres rare de nos jour !!!!!
passez tous et toute une bonne soirée.
MERCI a mondedie +Admin a tous les users sympas ................
Magicalex
Merci de renommer le nom du topic pour qu'il soit plus explicite.
nomadefred88
OK fait dsl