Salut à tous,
Non pas trop de news du côté de Média.
Je ne passe plus tellement sur mondedié, à vrai dire je ne supporte pas Flarum ... trop brouillon à mon goût ! J'ai pas non plus envie de passer mon temps à répondre à des gens qui ne sont pas fichus de réfléchir et se contentent de copier-coller les ligne qu'ils attendent qu'on leur ponde ... (un peu la même vision qu'Aerya sur ce point)
Je suis content de voir que Média est toujours utilisé.
J'ai changé de ndd donc si vous voulez récupérer/tester MediaVlcHandler c'est ici https://vlc.stf.ovh/
Catapulté sur de nouveaux projets pro, je n'ai malheureusement plus tellement le temps de m'occuper du dev.
Le code est malheureusement trop peu commenté, trop tordu pour être repris par un tiers.
Je ne dis pas que le projet est mort ... en pause pour le moment !
Concernant l'image docker, il faut arrêter avec ces conneries de Docker qui ne fait qu'augmenter l’assistanat ! 90% des gens ici ne sont pas fichus de comprendre le fonctionnement de docker et de maintenir leur système ! Et, à mon avis, ce ne sont pas des solutions comme Rancher qui va les aider ... ça ne fait qu'ajouter une couche d'abstraction et de magie noire !
Une image Docker, ça se met à jour à chaque update de sécu, c'est insupportable à gérer !
Docker c'est hyper lourd pour un truc comme Média, qui n'a juste besoin que d'un serveur web (et éventuellement de ffmepg).
voilà les news !