Je viens de test en faisant la modification et sa ne fonctionne pas malheureusement
Merci

J'y pensais ... comme je le disais : à l'origine c'était pour un usage bien spécifique (réseau interne d'une résidence étudiante afin de limiter la BP externe utilisée !) donc ça viendra certainement dans les prochaines versions !lokiii wrote: - La possibilité de choisir les rubriques principales à afficher ?
Personnellement, je n'utilise pas la partie Logiciels, ni la partie Jeux, du coup, j'aimerai tout simplement les virer car inutiles pour moi (ensuite ce n'est évidemment pas bloquant du tout du tout, j'en fait juste abstraction ^^)
Tout comme les directories Film_user / Musique_User, etc..., sachant que je suis seul sur mon serv, ces rubriques sont aussi inutiles ici.
Les Animes sont traitées comme des séries, normalement ça doit marcher, mais du coup, après tu n'as pas la distinction Anime/Séries ! > à voir !lokiii wrote: - La possibilité de grouper plusieurs répertoires pour une même rubrique ?
Dans ma librairie, j'ai un répertoire Animes avec une 40ène de séries dedans, et un répertoire Series avec une 30ène dedans.
Du coup, serait-il possible de regrouper à la fois mes animes et mes séries dans la même rubrique ? (dans les options, on ne peut indiquer qu'un seul répertoire si je ne me trompe pas)
Ou encore mieux, serait-il possible de créer une nouvelle rubrique, identique à Series, mais pour mes Animes ?
Oui déjà dans un premier temps j'ai largement augmenté le timeout d'apache, après les limitations viennent de l'api themoviedb (Sur une précédente version de mes scripts j'avais de gros pb de timeout de l'api)lokiii wrote: - Lors de l'importation en masse de fichiers (j'ai bien lu le message d'info qui parle de plutôt passer par ftp dans le cas d'import de masse, mais je ne peux pas m'en servir car je passe par symlink et non par rename pour la gestion des fichiers), j'ai un timeout au bout de 30s à peu près, et du coup je n'ai que 4 séries importées. As-tu une idée ?
OK, mais du coup, comment faire pour que la rubrique "Series" regroupe à la fois mon dossier de séries et d'animes ?selp wrote: Les Animes sont traitées comme des séries, normalement ça doit marcher, mais du coup, après tu n'as pas la distinction Anime/Séries ! > à voir !
/XXX/Series :
> Symlink vers Animes
> Symlink vers Séries
Effectivement j pourrais tenter une parade de ce style, le soucis, c'est que le mass-import ne fonctionnent apparemment pas avec les séries à cause des limitations de l'api tmdb.selp wrote:Pour les séries/anime, je dirais comme ça à grand coup de symlink ou hardlink !
Un dossier Séries avec 2 symlink dedans !
/XXX/Series : > Symlink vers Animes > Symlink vers Séries
Peut être idiot mais quand tu a créer la key tu a bien sélectionner : "Site Web"lokiii wrote:@selp
J'ai tenté de modifié mon symlink de "Serie_upload" vers un dossier d'une seule série ne comportant que 8 épisodes, et pourtant lorsque je tente d'importer les 8 éléments, j'ai une erreur :
Unable to read configuration, verify that the API key is valid
J'ai check ma key à l'instant, elle est OK.
As-tu une idée ?
Merci
Oui oui, et j'ai déjà importé 200 films sans soucis, c'est ma partie série qui déconne...Valounours wrote: Peut être idiot mais quand tu a créer la key tu a bien sélectionner : "Site Web"
Sinon essaye d'en refaire une ?
Nom de dieu ! Tu en a un paquet des films :O Partage ta collectionlokiii wrote:Oui oui, et j'ai déjà importé 200 films sans soucis, c'est ma partie série qui déconne...Valounours wrote: Peut être idiot mais quand tu a créer la key tu a bien sélectionner : "Site Web"
Sinon essaye d'en refaire une ?
Edit: j'ai check mes stats sur le site :
Total Requests
Last 2 Weeks
2,822
Bah justement, aucune log !selp wrote:des logs ?