• Applications
  • Média - Indexeur de fichiers multimédia (cakebox like) [MAJ v2.3]

Je viens de test en faisant la modification et sa ne fonctionne pas malheureusement ☹Merci
@selp Tout d'abord, bravo !

Honnêtement, je me suis dit que j'allais test en vitesse ton appli et la virer juste derrière, mais je dois admettre que je suis plutôt impressionné par ton travail !
Que ce soit au niveau interface, administration ou gestion, c'est franchement du beau boulot.

J'aurai cependant quelques petites remarques, certaines sur lesquelles tu réponds actuellement:

- La possibilité de gestion de la librairie par symlink plutôt que par move (ce que tu es en train de voir avec majaxx dans les posts ci-dessus) serait effectivement parfait pour tout les gens qui ont des librairies balèzes et qui ne souhaitent pas passer intégralement par ton appli pour la gestion de la dite librairie.

- La possibilité de choisir les rubriques principales à afficher ?
Personnellement, je n'utilise pas la partie Logiciels, ni la partie Jeux, du coup, j'aimerai tout simplement les virer car inutiles pour moi (ensuite ce n'est évidemment pas bloquant du tout du tout, j'en fait juste abstraction ^^)
Tout comme les directories Film_user / Musique_User, etc..., sachant que je suis seul sur mon serv, ces rubriques sont aussi inutiles ici.

- La possibilité de grouper plusieurs répertoires pour une même rubrique ?
Dans ma librairie, j'ai un répertoire Animes avec une 40ène de séries dedans, et un répertoire Series avec une 30ène dedans.
Du coup, serait-il possible de regrouper à la fois mes animes et mes séries dans la même rubrique ? (dans les options, on ne peut indiquer qu'un seul répertoire si je ne me trompe pas)
Ou encore mieux, serait-il possible de créer une nouvelle rubrique, identique à Series, mais pour mes Animes ?

- Lors de l'importation en masse de fichiers (j'ai bien lu le message d'info qui parle de plutôt passer par ftp dans le cas d'import de masse, mais je ne peux pas m'en servir car je passe par symlink et non par rename pour la gestion des fichiers), j'ai un timeout au bout de 30s à peu près, et du coup je n'ai que 4 séries importées. As-tu une idée ?

Merci et encore bravo

Edit : Maintenant, lorsque je tente d'importer mes 30 séries d'un coup, j'ai un message d'erreur "Unable to read configuration, verify that the API key is valid" au lieu du timeout, si tu as une idée (apparemment ce message d'erreur n'est pas généré par tmdb.org d'après leurs fofo)
lokiii wrote: - La possibilité de choisir les rubriques principales à afficher ?
Personnellement, je n'utilise pas la partie Logiciels, ni la partie Jeux, du coup, j'aimerai tout simplement les virer car inutiles pour moi (ensuite ce n'est évidemment pas bloquant du tout du tout, j'en fait juste abstraction ^^)
Tout comme les directories Film_user / Musique_User, etc..., sachant que je suis seul sur mon serv, ces rubriques sont aussi inutiles ici.
J'y pensais ... comme je le disais : à l'origine c'était pour un usage bien spécifique (réseau interne d'une résidence étudiante afin de limiter la BP externe utilisée !) donc ça viendra certainement dans les prochaines versions !
lokiii wrote: - La possibilité de grouper plusieurs répertoires pour une même rubrique ?
Dans ma librairie, j'ai un répertoire Animes avec une 40ène de séries dedans, et un répertoire Series avec une 30ène dedans.
Du coup, serait-il possible de regrouper à la fois mes animes et mes séries dans la même rubrique ? (dans les options, on ne peut indiquer qu'un seul répertoire si je ne me trompe pas)
Ou encore mieux, serait-il possible de créer une nouvelle rubrique, identique à Series, mais pour mes Animes ?
Les Animes sont traitées comme des séries, normalement ça doit marcher, mais du coup, après tu n'as pas la distinction Anime/Séries ! > à voir !
lokiii wrote: - Lors de l'importation en masse de fichiers (j'ai bien lu le message d'info qui parle de plutôt passer par ftp dans le cas d'import de masse, mais je ne peux pas m'en servir car je passe par symlink et non par rename pour la gestion des fichiers), j'ai un timeout au bout de 30s à peu près, et du coup je n'ai que 4 séries importées. As-tu une idée ?
Oui déjà dans un premier temps j'ai largement augmenté le timeout d'apache, après les limitations viennent de l'api themoviedb (Sur une précédente version de mes scripts j'avais de gros pb de timeout de l'api)
selp wrote: Les Animes sont traitées comme des séries, normalement ça doit marcher, mais du coup, après tu n'as pas la distinction Anime/Séries ! > à voir !
OK, mais du coup, comment faire pour que la rubrique "Series" regroupe à la fois mon dossier de séries et d'animes ?

En gros, mon arborescence est :
/home/user/torrents/Animes
/home/user/torrents/Series
(et j'ai plein d'autres /home/user/torrents/blablabla)

donc je ne peux pas lui mettre /home/user/torrents pour la rubrique "Series" et je ne peux lui indiquer qu'un seul répertoire à scan.
PS: concernant l'API, je viens de voir sur leur fofo :

" We currently rate limit requests to 30 requests every 10 seconds. "
Pour les séries/anime, je dirais comme ça à grand coup de symlink ou hardlink !

Un dossier Séries avec 2 symlink dedans !
/XXX/Series : 
   > Symlink vers Animes
   > Symlink vers Séries
selp wrote:Pour les séries/anime, je dirais comme ça à grand coup de symlink ou hardlink !

Un dossier Séries avec 2 symlink dedans !
/XXX/Series : 
   > Symlink vers Animes
   > Symlink vers Séries
Effectivement j pourrais tenter une parade de ce style, le soucis, c'est que le mass-import ne fonctionnent apparemment pas avec les séries à cause des limitations de l'api tmdb.
Comme j'utilise des symlinks à la place de rename, mes fichiers ne sont pas renommés pendant leurs déplacements, et du coup l'import recommence systématiquement au début (y compris pour ceux qui ont déjà été fait), donc pas moyens d'importer masse de séries en utilisant les symlinks...
Je suppose qu'en passant par la fonction rename original on a pas ce soucis...

Peut etre en rajoutant un petit sleep quelque part dans une boucle de scan tmdb pour ne pas dépasser le max 30 requests pour 10s ?
Mais là j'avoue ne pas savoir où ou quoi insérer 😛
ah ouai je vois ... merde !

Dans la logique tu script tu déplace tes fichiers donc ils ne restent pas présents !
Tu verrais pas comment "temporiser" un tout petit peu le process d'importation ?
Limite rajouter un sleep de 3s à la boucle, ça m'embete pas trop trop puisque l'importation en masse ne se fera qu'une fois
C'est encore moi Bon nickel tout fonctionne j'adore !!

Juste la musique qui ne veux pas s'up....

J'ai tester avec un album de renaud. Il tout simplement disparu des radars xD
sa a l'air pas mal felicittation l'interface est jolie et le script facilitera pr les plus neophyte
@selp
J'ai tenté de modifié mon symlink de "Serie_upload" vers un dossier d'une seule série ne comportant que 8 épisodes, et pourtant lorsque je tente d'importer les 8 éléments, j'ai une erreur :
Unable to read configuration, verify that the API key is valid

J'ai check ma key à l'instant, elle est OK.

As-tu une idée ?
Merci
lokiii wrote:@selp
J'ai tenté de modifié mon symlink de "Serie_upload" vers un dossier d'une seule série ne comportant que 8 épisodes, et pourtant lorsque je tente d'importer les 8 éléments, j'ai une erreur :
Unable to read configuration, verify that the API key is valid

J'ai check ma key à l'instant, elle est OK.

As-tu une idée ?
Merci 🙂
Peut être idiot mais quand tu a créer la key tu a bien sélectionner : "Site Web"

Sinon essaye d'en refaire une ?
Valounours wrote: Peut être idiot mais quand tu a créer la key tu a bien sélectionner : "Site Web"

Oui oui, et j'ai déjà importé 200 films sans soucis, c'est ma partie série qui déconne...

Edit: j'ai check mes stats sur le site :

Total Requests
Last 2 Weeks
2,822
lokiii wrote:
Valounours wrote: Peut être idiot mais quand tu a créer la key tu a bien sélectionner : "Site Web"

Oui oui, et j'ai déjà importé 200 films sans soucis, c'est ma partie série qui déconne...

Edit: j'ai check mes stats sur le site :

Total Requests
Last 2 Weeks
2,822
Nom de dieu ! Tu en a un paquet des films :O Partage ta collection

Sinon aucune idée...
selp wrote:des logs ?
Bah justement, aucune log !
J'ai bien quelques traces sous mon .access.log (rien de parlant, juste des GET /directories), mais mon .error.log reste vide.
Et sous l interface, j'ai rien non plus, sauf ce message posté plus haut.
En fait, j pense (j'en suis plutôt persuader même) que la cause principale de tous mes soucis résident dans l'utilisation de symlink à la place de rename.
Si tu peux / veux modifier ton soft pour prendre en compte la gestion des symlinks à la place de move, je l'utiliserai avec plaisir, mais là en l'état, la partie Série n'est pas exploitable en version symlink (avec un minimum de fichiers à traiter je parle, je pense qu'avec juste une dizaine ou vingtaine de fichiers, ça pourrait le faire)

Bref, j'aimerai bcp me server de ton soft, mais n'étant pas dans la même situation d'exploitation que toi, cela n'est pas vraiment possible ^^
Ensuite, je comprends évidemment que tu as développé ton soft pour une plateforme spécifique (tes potes en réseau local) et que la modification d'un produit qui fonctionne niquel pour l'utilisation que tu en as n'est pas la priorité bien évidemment 😛
ah oui bah c'est certainement comme majaxxx, trop d'appel de l'api !
Est-ce que des mises à jour sont prévus par hasard ?