Bonjour,

Après plusieurs recherche je ne trouve pas vraiment les réponses a mes questions donc je me décide a posté ma requête ici.

J'ai donc installé une seedbox via le tuto suivant : https://www.youtube.com/watch?v=TcsruvFaj1A&feature=iv&src_vid=_3ZjO3UhRok&annotation_id=annotation_3658081223

Ma question est comment faire pour y ajouter cakebox ? J'ai essayé plusieurs de vos tuto mais sans résultat pour ma part, je ne sais même pas si c'est possible...

Merci d'avance pour vos retours
Bonsoir jomachida,

Dans la vidéo il utilise le script de mondedie, si tu à fais le tuto à l'aide de la vidéo je te conseille de reprendre de zéro avec le tuto à jours de mondedie Tuto rutorrent, une fois fais tu pourra réaliser le tuto pour mettre cakebox sur mondedie aussi 😉, après si ton rutorrent marche bien il faudrait nous en dire plus pour t'aider sur ton problème. Et pour répondre à ta question oui c'est possible mais il faut juste nous en dire plus pour savoir pourquoi tu n'arrive pas à installer cakebox sur ta seedbox.
Bonsoir Toxic,

Merci de ta réponse si vite.
Sur le tuto que tu ma donné il est notifier debian 8 mais est ce que le tuto fonctionne sur le 7 en 64bits ?

Merci d'avance

PS : j'ai oublié de mentionner que je suis novice en la matière
Pas de soucis jomachida , Alors si tu lit un tout petit petit peut le tuto à la premier ligne "Fonctionne pour Debian 8.x version 64bits et 32bits."

Le plus simple comme tu es débutant, de re faire une installation via ta console ovh si il propose debian 8 prend le directement, sinon tu fera l'upgrade une fois ta machine toute propre. Une fois fais tu pourra faire le tuto, prend ton temps et tout devrais marcher sinon viens nous le dire 😉.

Je pense que c'est la méthode la plus simple vue ton niveau après c'est mon avis.
Bonjour,

Après plusieurs essaie sans réussite avec le tuto que tu m'a recommandé j'ai réinstallé avec le script de la video que j'ai indiqué dans mon 1er post
tout fonctionne. Maintenant il me reste simplement a installer cakebox qui va pas être simple vu mon niveau.

Merci a toi.
Bonjour, le script viens aussi de mondedie soit tu le fais en auto soit manuellement avec le tuto que je tes mis, ce qui permet de mieux comprendre comment ça marche en cas de problème et d’apprendre plein de choses 🙂.

Content de l'entendre c'est une bonne chose il y a plus cas suivre ce tuto à la mano cakebox. Le fais de faire le premier tuto sans le script tu aurais déjà bien compris comment tout marche mais pas de soucis comme dit Magicalex dans le tuto dans les prérequis il faut :
- savoir lire
- avoir un minimum de volonté (du genre j’abandonne pas au premier problème)

Et en cas de problème une fois que tu à chercher, tu peut toujour venir nous voir
Re, j'ai suivi a la lettre le tuto mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans la partie " configuration du fichier utilisateur" impossible d'écrire quoi que ce soit.
Alors tu copie le fichier de configuration par default :
cp /var/www/cakebox/config/default.php.dist /var/www/cakebox/config/<username1>.php
Tu remplace <username1> par jomachida par exemple, tu aura jomachida.php

Il faut que tu soit en root pour modifier le fichier, tu fais un petit "su" et tu rentre ton mot de passe root, puis tu va éditer ton fichier:
nano /var/www/cakebox/config/jomachida.php
<?php

/*
  General configuration of Cakebox
*/
$app["cakebox.root"] = "/home/jomachida/torrents/"; // Root directory Cakebox have to scan
$app["cakebox.access"] = "/cakebox/jomachida/"; // Alias used in web server for direct access
$app["cakebox.language"] = "fr"; //Language of Cakebox. Could be : fr, en

/*
  Directory settings
*/
$app["directory.ignoreDotFiles"] = false;
$app["directory.ignore"] = "//"; // Regex for files exclusion. For exemple : "/(\.nfo|\.test)$/"

/*
  Web player settings
*/
$app["player.default_type"] = "html5"; // html5 or divx or vlc
$app["player.auto_play"] = "false";

/*
  Betaseries account
  NB: Ask API key here http://www.betaseries.com/api/
*/
$app["bs.login"] = "";
$app["bs.passwd"] = "";
$app["bs.apikey"] = "";

$app["rights.canPlayMedia"] = true;
$app["rights.canDownloadFile"] = true;
$app["rights.canArchiveDirectory"] = true;
$app["rights.canDelete"] = true;
3 mois plus tard
Bonjour.

Je rentre a peine d'un long déplacement pro et donc pas eu le temps de te remercié pour ton aide mais malheureusement je suis toujours au même point. Des que je suis rentré j'ai repris le tuto au complet mais je suis perdu...

Merci a vous.
Yop, j'ai fait un nouveau tuto si tu veux Check
Je veux bien le lien de ton tuto. Merci
Dans la section tuto ? oO
C'est genre le 1er de la liste après les épinglés ?
Répondre…