Bonjour Camtosh
J'ai donc lancé des tests, voici donc le résultat.
-Sur Debian Jessie 32/64bits, avec comme base
ceci.
Aucun souci rencontré. Projet
fonctionnel
Retour d'expérience.
-J'ai était un peut coquin en ajoutant une vidéo avec un nom totalement exotique.
Voici le résultats.
-Semble t-il la fonction convert ne semble fonctionner.
-Les vignette sur ToastBox semble ne plus être la. [
ceci pourrais t'aider]
Le projet était fluide, fonctionnel, et ne rechigner pas a afficher des image [miniature], peut être adaptable sur ToastBox.
Requête
-Ajout accés log, error log, etc ...
-Ajout ip log [savoir qu'elle ip a utiliser le fichier et a quelle heure]. Ou du moins donner la possibilité a l'utilisateur de l'activé.
-Une intégration de
youtube-dl ne serais pas forcement useless.
Le streaming étant possible. Cela te permet, une fois le dl sur l'host réalisé, d'avoir un "youtube" décentraliser.
Avec aucune limitation. Pour mémoire, il y avait quelques personne qui relater des baisse de débits importante sur youtube avec free comme FAI.
Cela pourrais donc palier simplement a ces présumé perte de débits. N'ayant pas comme FAI free je n'ai pas pus constaté ces
supposé perte de débits
-Une traduction selon navigateur [enfin la configuration du langage fr,us,etc] serai bien, pour la portabilité du projet.
voici un morceau de code venant de zerobin-fork
// translate all the formatter options
$formatters = array_map(array('i18n', 'translate'), $this->_conf['formatter_options']);
$formatters = array_map(array('i18n', 'translate'), $this->_conf->getSection('formatter_options'));
// set language cookie if that functionality was enabled
$languageselection = '';
if ($this->_getMainConfig('languageselection', false))
if ($this->_conf->getKey('languageselection'))
{
$languageselection = i18n::getLanguage();
setcookie('lang', $languageselection);
[/i]
Programme du Mercredi
-Test ToastBox sur Debian Wheezy 32/64bits