Bonsoir à tous et à toutes et éventuellement surtout à toutes , Même si le pourcentage homme femme est assez disproportionné ici , heu voir même, purement inexistant. Pourquoi les femmes n'aiment pas linux ? il est agréable pourtant. Bon ok , il gratte un peu niveau code et oublie parfois de relever la cuvette du dédié . Mais il est est très gentil, c'est le premier à accepter de sortir putty dès le réveil. Je sais c'est pas le sujet; enfin, juste un malheureux sujet du soir
Je voulais savoir ou soumettre, ou soumettresse, une micro idée. Parfois debian est compliqué quand on débute. Exemple qui n'a rien à voir, mais j'ai essayé de l'installer en dual boot avec windows 10 aujourd'hui et j'ai même pas réussi à la fin. Aucun lien avec mondedie car cela ne concerne pas les serveurs, mais juste pour illustrer. (bon en relisant cette phrase, ça n’a vraiment rien à voir, mais je la laisse ; et je vais quand même y ajouter des smiley, ça sera plus beau) 8o)😮D:noel::O)😛:/😉⭕D☹😐🙂 Ah, les derniers ont pas fonctionné ! Bon, aucune importance , mais je vais quand même retenir leurs noms à ceux la, .
Donc, donc, donc ,,,pour en revenir à nos smiley , non nos moutons Serait il possible de créer une sorte de rubrique de type "bac à sable" avec des personnes masochistes acceptant d'aider des débutants ou débutantes ? ( et oui on ne sait jamais ) Cela pourrait être un sujet éventuellement intéressant sur le forum. Pas comme actuellement ou je pense que beaucoup n'osent pas poser de question du fait d'un certain niveau; voir d'un niveau certain de la user mondedie compagny.
Pour finir de vous embêter.
J'entendais donc par la, une pseudo nurserie mondidié ayant pour localisation
Adresse : Rue du bac à sable, première année
69 rue du bonheur. en bleu
8080 debianland cedex 11
What else
Balbao.
PS: on achève pas les chevaux, ni les balbao