Superbananor
Bonsoir,
J'ai vu qu'en déplaçant des torrents en seed via ftp, contrairement à ce qu'on peut s’attendre comme dans la plupart des cas, ceux ci continuent à être seedés (je n'ai pas eu d'arrêt de seed comme des lorsqu'on déplace un fichier et que du coup le torrent ne trouve plus le chemin). C'est très bizarre vous en conviendrez mais si d'autres ont des expériences similaires ou pourquoi pas seraient disposés à télécharger un torrent bidon pour essayer... Je suis preneur, car ça m'intéresserai d'être sûr de cette possibilité.
LilyDrop
Pour comprendre un peu plus ta question : tu télécharges via un client FTP un fichier présent sur ta seedbox vers un PC at home ou autre, c'est bien ça ?
Si tel est le cas, le fichier source restant en place sur la seedbox, il continue bien sûr à être seedé tant que tu ne le supprimes pas à partir de ton clien torrent.
Superbananor
"En déplaçant" pas "en téléchargeant", mais merci quand même de la réponse.
Je précise que j'ai déplacer les fichiers de torrents en cours de seed mais jamais en dehors du dossier "torrents".
xataz
Désolé, mais je comprends ni la question, ni ce que tu fais.
Pourrais tu donner un exemple ? Car je vois pas ce que tu veux dire par déplacer un torrent via ftp.
gormson
Si par exemple tu utilises autotools pour créer un lien symbolique vers un autre dossier une fois le torrents téléchargé, alors oui tu peux déplacer les fichiers du répertoires terminé vers un autre.
Sinon par expérience tu ne peux pas déplacer le fichier source... sauf à le faire via rutorrent via procédure dédiée.
Superbananor
Je bouge via ftp un fichier qui est en cours de seed.
Cognotte
Hum utilité de faire cela ?
Superbananor
Pas question d'utilité ou pas, je le bouge parce que je veux le mettre dans un autre dossier.