Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Explorateur de fichier web
Hiden
Salut à tous!
Voilà ma question est assez simple (mais j'ai pas trouvé de réponse satisfaisante pour le moment) existe-il un explorateur de fichier web pour gérer à distance dans un navigateur les fichiers/dossiers sur mon serveur? Un truc simple qui permettrai de couper/copier/coller/télécharger serait super.
Merci à tous!
NOnoS
Ceci par exemple :
https://mondedie.fr/d/6870
famillebundy
Les outils d'administration serveur tel que webmin ou bien ajenti permettent aussi de gérer les fichiers de ton serveur
Hiden
Merci pour vos réponses! Xplorer me fait bien envie mais comme à chaque fois que je dois installer un truc via npm, ca fonctionne pas...
J'insiste un peu tout seul, mais je crois que je vais finir sur le fil de discussion
Merci à vous en tout cas.
NOnoS
Quel est le message d'erreur ? Ou cela pose un problème ? La doc est bien renseignée et soyuka, créateur du module est disponible pour t'aider dans l'installation.