Bonjour !
Je suis intéressé par les offre de seedbox de useed.fr pour leur application supplémentaire comme owncloud, plex ... mais je n'ai pas vus beaucoup d'avis dessus, donc je voulais avoir quelque avis avant de prendre.
Merci de votre attention
Alors je viens de regarder ce que propose Useed et je me demande si tu as vu la section seedbox vu que tu postes sur un site qui propose ce que tu recherches pour des prix ainsi qu'un stockage plus intéressant et des services identiques.
Si tu veux aller sur Useed absolument il semble que ce soit assez sérieux comme solution (apparemment) .
Merci de ta réponse très rapide.
Je suis à la recherche d'un seedbox avec la quel je pourrais télécharger les fichiers de du serveur vers mon ordinateur ou ma tablette c'est pour ça que owncloud m'intéresse.
Mais si tu as des conseilles qui peuvent m'aiguiller sur le sujet ce serait avec volontiers vus mon amateurisme dans ce domaine.
Eh bien déjà tu peux aller voir le lien que je t'ai mis dans le post précédent , tu pourras voir la page où les colocations de seedbox gérées par des gens du site sont proposées . Tu as du choix et la plupart répondent à tes critères (plex,emby,owncloud...) , tu peux leur envoyer un mp pour avoir des précisions sur leur offre . Et puis la communauté est sympa et compétente sur le sujet .
Franchement ,J’étais chez eux avant de connaitre ce forum !! Service au top..Mais je te conseille de prendre un petit serveur chez kimsufi style KS-2A pour une utilisation personnelle et pour se faire la main !! pour faire une seedbox..avec l'excellent script d'Ex-rat que tu trouvera facilement,pour te donner une idée avant chez useed je payais 10€ pour 200 go maintenant je paye un peux plus mais pour 1To mon choix à été vite fait bye bye useed !! Bonjour kimsufi !! et merci à ce super forum..pour votre aide .. ma seedbox tourne impeccable !! J'ai également un serveur soyoustart 2To avec 2 autres personnes un régal ..sauf pour le prix de l'installation du serveur qui pique un peu
Merci pour réponse je vais tester ça, après bart69 tu as raison et c'est ce que je faisais avant mais bon j'avais souvent des petit soucis et pas le temps de les gérer et les application fournis avec son sympa. Et je ne trouve pas de collocation qui m'intéresse peut-être plus tard.
Et pour ton serveur soyourstart faut vraiment être sur de le vouloir celui-la (50€ d'installation on réfléchie plusieurs fois avant ^^)
Franchement c'est clair que cela fait réfléchir..mais il mange tout..lol.. il a du mal sur du full HD bien gros..comme tout les serveur je pense mais en utilisation multiple 5 ou 6 dessus en même temps avec kodi ..il ne bronche pas !! si c'est juste pour toi prends un KS-1 suffit largement pour une utilisation simple avec kodi par exemple pour remplacer plex ça devrait le faire
je suis chez useed pour 4 euro par mois seedbox 50go avec owncloud/plex/pyload et compagnie je suis ravi, mais bon pour le même prix je me suis mis en collocation ici pour 4.39 €(frais paypal inclus) j'ai 200 go et normalement owncloud et plex pour bientôt.
D'après toute vos réponse je viens de prendre l'abonnement classique (10€/mois) et le service est pour le moment satisfaisant, j'ai pus lier le serveur owncloud avec ma tablette pour ramèner les fichiers téléchargé.
Pour l'instant c'est niques ! Merci à tous
9 mois plus tard
Répondre…