lekorrigandu65
Bonjour
Tout d'abord je m'excuse par avance si je ne comprend pas tout car je suis un véritable novice en matière de serveur
Je vous expose mon petit pb
Depuis ce matin quand je me connecte à rutorrent j'ai ce message qui apparait
"[08.02.2016 18:26:20] Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent."
Je pense que c'est un classique de chez classique mais moi je ne sais pas du tout comment faire pour avoir de nouveau accès à mes données
J'ai fait un reboot par MoM mais rien n'y a fait
Alors en surfant à droite et gauche sur le net j'ai lu plein de trucs mais tous aussi incompréhensible pour moi jeune padawan
Je vous remercie par avance pour me donner la marche à suivre afin de retrouver mes données sur rutorrent car sur filzilla j'y ai accès
billred
Bonjour lekorrigandu65
Afin d'avoir plus de visibilité il serai souhaitable que tu nous donne quelques informations.
Étant donner que tu viens de crée ton compte, nous n'avons aucune information.
Que ce soit sur ton hardware ou sur l'os ainsi que les soft installer et comment cela a était configurer.
Enfin nous ne savon pas comment aussi tu te connecte a ton site. [avec qu'elle périphérique, navigateur (configurer, ou non) ].
Je crois que sans c'est quelques information ton problème ne soit pas forcement résolus dans un avenir proche.
ex_rat
Salut
C'est vrai que quelques infos sur l'origine de ton install' aurait été pas mal

Si ton ruTorrent vient d'ici, tu peux tenter de relancer comme ça déjà (en changeant le pseudo bien sur):
https://mondedie.fr/d/7609/4
Ex.
lekorrigandu65
Bonjour
Désolé pour ces manques de renseignements
Alors pour l'os le voici
Système (OS) : debian7_64
serveur ks3101067.kimsufi.com
Ensuite je suis sur windows 10 et navigue avec chrome depuis le crash de mon dd et le changement de celui si