Capslock
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un serveur dédié et j'ai appris l'existence de CouchPotato que j'aimerais installer sur mon serveur.
Avant de me lancer là dedans, j'ai commencé par l'installer sur mon poste Windows pour voir comment fonctionne la bête. Et voilà mon problème...
Je ne consomme que des Blu Ray remux ou bien des Full BR (quand il n'y a pas de remux) en VOST.
Dans un monde idéal, j'aimerais que CP soit capable de me sélectionner le remux (ou le Full BR) avec des sous titres français intégrés (je n'aime pas aller chercher des srt à part qui sont souvent décalés).
Est-ce que CP en est capable ? Si oui, comment c'est faisable ?
De plus, est-ce qu'il y a moyen que CP envoie une notification email par exemple quand il a trouvé un fichier qui match ? Je m'explique. J'ai un NAS qui récupère automatiquement ce que j'ai téléchargé sur ma seedbox. Mais si CP se met à tout télécharger tout seul, j'ai peur d'avoir des tonnes de fichiers téléchargés pour rien (et récupérés avec ma petite connexion ADSL via mon NAS). Auquel cas, s'il me notifie que potentiellement ce fichier pourrait m'intéresser (bonne taille par exemple), je pourrais vérifier tout seul s'il y a les sous titres FR intégrés. Est-ce que ça c'est faisable ? Parce que je comprends pas exactement dans les settings la signification de "Notify when movies are done or snatched"...
Merci pour votre aide !
A votre dispo si besoin d'autres renseignements.
Caps'