Toaster
Hello,
Je vais reprendre le même modèle que tous les gens qui sont passé avant moi.
J'ai 24 ans, je suis étudiant, et je prépare un diplôme d'architecte système et réseaux. Je possède un petit serveur web depuis le début de mes études, et j'ai beaucoup appris ici et là, sur le tas. Toutes mes connaissances sont généralement dû à des forums comme celui-ci, ou d'autres. J'ai déjà survolé quelques articles de Mondedie, mais je dois dire qu'en fouillant un peu, je suis tombé sur beaucoup de choses qui m'ont tout de suite attiré (d'où la décision d'enfin m'inscrire ici).
Je suis en alternance, ce qui me permet de voir un certain nombre de choses en plus de mes études et de mes recherches personnelles.
J'espère, avec le temps, apporter mes connaissances en système (mais aussi en réseau (oui, les deux sont intimement lié, même si l'orientation de forum est plus axé sur le système)), afin d'enrichir encore un peu plus cette mine d'informations.
Je vous remercie par avance pour votre accueil, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part, je serai ravi de vous répondre.