Bonjour à tous,
J'aimerai vous faire part de mon problème car je n'arrive pas à en comprendre la cause.
J'utilise Plex sur un serveur dédié. Tout fonctionne "presque" bien car j'ai des soucis avec mon image. Voici un exemple :
Il y a comme des traits horizontaux qui viennent régulièrement polluer l'image et ca me rend fou car c'est assez gênant pendant le visionnage. Surtout que je n'arrive pas à comprendre d'ou est-ce que cela vient...
Les tests que j'ai pu effectués :
- Ça ne vient pas du serveur dédié car j'ai essayé chez des amis et aucun soucis.
- Ce ne vient pas de ma connexion perso, bien que assez lente (je télécharge à environ 1Mo/s), car j'ai essayé avec un pc portable que l'on m'a prêté et aucun soucis avec ma connexion.
- Mon PC est neuf (i5 6500 / 8Go de ram / SSD / GTX 960) donc ce n'est pas un problème de vitesse.
- J'ai testé avec Mozilla et Chrome, même résultat d'images saccadées.
Je ne sais pas si ça peut venir des codec ou autre. J'ai un doute car c'est moi qui ai installé les 2 autres PC qui m'ont servi de tests et à chaque fois que mets les mêmes logiciels : K-Lite Mega Codec Pack et VLC.
J'ai aussi essayé de décocher l'option " HTML5 Player Prefer the HTML5 video player over the Flash player." dans les configuration de plex mais même résultat.
Pour info j'ai remarqué le même problème lors de visionnage de vidéos en streaming (youtube etc).
J'aimerai donc avoir votre aide pour comprendre/résoudre ce problème